darkbaron
05 oct. 2014, 01:35
Ah oui, vrai que c'est le message de Cialf qui est en dernier : depuis la page du forum, je suis le dernier utilisateur ayant posté (ce qui est techniquement vrai).
Enfin, fait déjà deux jours de mission... Quasi-temps plein (5h le premier jour, 6 le second). Je bosserai surtout en fin de semaine ainsi.
Je m'attendais à ce que ce ne soit pas facile : on attend d'un employé rémunéré une certaine qualité, contrairement au stagiaire, je pensais naïvement. Bah, franchement, même sans être intégré à la boîte (car un intérimaire reste avant tout l'employé de sa boîte d'intérim, non celui de l'entreprise chez qui il travaille le temps de sa mission), je ne sens pas vraiment de pression supplémentaire.
Après, plusieurs choses peuvent expliquer ça et je ne vais pas généraliser car je n'ai vu qu'un magasin par enseigne. Peut-être que ma perception serait tout autre si j'allais travailler dans le magasin où j'ai effectué mon stage en tant qu'intérimaire (cela dit, je doute que ce soit possible car ça ne m'a pas l'air d'être le genre de la maison). La différence de statut joue aussi.
Bref, ces deux jours furent physiquement éprouvants (debout quasiment tout le temps, chaussures qui me font mal au pied, port de charges), mais pas détestables.