[OdE] Serah FERRON

MJ Iris
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

[OdE] Serah FERRON

Message : # 35424Message Amnèsya
12 avr. 2014, 18:32

Nom : Serah Ferron
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Peuple : Tarish
Métier : Musicienne
Origine : Milieu Rural (Artisan forge)
http://www.pinterest.com/pin/73605775130357914/
Bonus d'historique à la création : Ouverture de la discipline Rebec

Expérience restante : 0.
Mise a jour du 12/08/2014 : 10 Xp pour le debut du scénario non dépensé

Voies :
Combativité : 2
Empathie : 4
Créativité : 4
Raison : 4
Idéal : 1

Traits de caractère :
Qualité : Généreuse/Intuitive
Défaut : Triste/Repliée sur elle même.

Revers :
Chance.
Maladie

Avantages :
Belle (+1 en relation et Représentation)
Affiliation musicale (+2 en Représentation)


Désavantages :
Fragile (-1 point de survie)
Maladive (-1 Vigueur, - 1 casse de santé)
Trauma x1

Compétences :
  • Artisanat : 1 (créa 4)
  • Combat au Contact : 3 (comb 2)
  • Discrétion : 0 (emp 4)
  • Érudition : 1 (rai 4)
  • Magience : 0 (rai 4)
  • Milieu Naturel : 3 (emp 4)
  • Mystère démorthèn : 0 (emp 4)
  • Occultisme : 0 (rai 4)
  • Perception : 5 (rai 4)
  • Prière : 0 (idé 1)
  • Prouesses : 2 (comb 2)
  • Relation : 2 (emp 4) +1 bonus
  • Représentation : 5 (créa 4) +3 bonus
    • Danse 6
    • Rebec 6
  • Science : 0 (rai 4)
  • Tir et Lancer : 5 (comb 2)
    • Arc 6
  • Voyage : 3 (emp 4)
Evolution +1 en perception, +1 en érudition, ouverture de la discipline arc

Attitude de combat :
Standard : att 5/7 def 13 rap 6
Offensif : att 7/9 def 11 rap 6
Défensif :att 3/5 def 15 rap 6
Rapide : att 5/7 def 11 rap 8

Santé mentale :
Conscience : 5
Instinct : 6
Trauma : Déséquilibre de base (1) + Trauma permanent (1) + Trauma temporaire (0) = OOOOO OOOOO OOOOO OOOOO
Orientation : Instinctive
Résistance mentale : 6
Endurcissement : 0
Désordre latent : Hallucination

Santé :
Bon : O O O O O
Moyen (-1) : O O O O
Grave (-2): O O O O
Critique (-3) : O O O O
Agonie (-) : O

Vigueur : 9
Points de Survie : 2




Description / Personnalité / Histoire :
introvertie, c'est probablement quelqu'un qui se soucis plus du bonheur des autres que du sien. Effacée, contrairement à sa sœur elle n'est pas style à s'énerver et à combattre pour rien.

Trouve une certaine forme de vie dans la musique.

Équipement :

Armes :
Francisque.
Un arc long
Dague.

Armure :
Une cotte de cuir clouté
Pavois

Rebec, Gimbarde
Nécessaire de voyage...
Vêtement de fête
Dernière modification par Iris le 25 mars 2015, 21:29, modifié 12 fois.
Raison : PnJ isation
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35425Message Amnèsya
12 avr. 2014, 18:33

Image
Dernière modification par Amnèsya le 20 avr. 2014, 21:44, modifié 2 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35426Message Amnèsya
12 avr. 2014, 18:40

Coucou

Bon une première ébauche tu ne devrais pas avoir grand chose à redire... Puisque c'est une fiche officielle...

Pour le petit cadeau en représentation, moi, en fait je voyais un magnétique adapté à la représentation uniquement parce que c'est ce qui m'interesse pour ce perso et cela va t'éviter de crier
Par contre, on ne pourrais pas dire que c'est un cado pour m'encourger à faire sobre...

Parce que si je me mets à trafiqué la fiche, ben je suis en train de me dire qu'une amdextrie avec un potentiel de 3 cela devrai être assez brutasse... (Bien comme d'habitude, j'ai pas l'intension qu'elle combatte), je me dis que puisque sa sœur à un chien, on pourrais pas le transférer à elle?...
Bref come tu le vois, faudrait pas que je lâche le frein, sinon il va avoir plein de désavantage pour payer toute mes lubies...

Et dernière question, les points qui sont en relation, je les réinvestis direct ailleurs?
pour l'historique commun c'est en cours...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35429Message Iris
12 avr. 2014, 18:59

Amnèsya a écrit :tu ne devrais pas avoir grand chose à redire... Puisque c'est une fiche officielle...
Sauf qu'elle est bugguée ! :lol: ... oui, je sais... ça arrive même aux fiches officielles, la honte ! :lol:

Comment je le sais ? ... Mélancolie, va avec une mineure en Combativité ou une majeure en Idéal ... (baf, deux bugs sur la même fiche... dire que j'ai passé ma journée à faire des vérifications de maquette pour traquer d'ultimes bugs, suis à fond sur les corrections depuis deux semaines déjà et pendant encore une bonne semaine, Esteren comme fac, même combat :lol: ... me sens devenir obsessionnelle !)

Du coup... je t'invite à passer par corahn rin ;)

Suggestion : pour un perso dépressif / mélancolique, je pense que le désavantage "fragile" (qui réduit le nombre de points de survie) est approprié. A toi de voir si tu le prends, mais ça collerait bien et donnerait 20 ou 30 XP.

Tu prends le concept et tu le retouche. Pour l'avantage "musicienne hors pair", tu prendras à la place (vu que n'existe pas) soit Lettrée (et on troque ensuite), soit tu te gardes 30XP à la fin de la création

Ensuite, un envoi de la fiche PDF par mail, je vérifie, et hop, plié :D
Amnèsya a écrit :Combat au Contact : 2 (comb 3) --> lames courtes 6
???... comment tu fais pour avoir une discipline avec Combat à 2 ??? :shock: ... là aussi ça coince... :(
Amnèsya a écrit :Désordre latent : hystérie... (j'aime toujours pas les désordres et je plaide non coupable elle est déjà atteinte, mais c'est pas ma faute^^)
??? Dans le livre il y a Mélancolie ?... Tu as pris une fiche du corahn rin qui a des bizarreries ? ... tu veux en faire une neuve avec retouches ou tu veux que je m'y colle ?
Amnèsya a écrit :je me dis que puisque sa sœur à un chien, on pourrais pas le transférer à elle?...
Nan ! :lol: ... tu veux jouer belle mélancolique, ça s'assume ! :lol:
Amnèsya a écrit :faudrait pas que je lâche le frein, sinon il va avoir plein de désavantage pour payer toute mes lubies...
Euh... je vais peut-être tester moi-même de corriger les bugs et te donner une quantité "raisonnable" de désavantages :lol: (sont limités sur Corahn rin de toute façon :P ... rien de tel qu'un logiciel pour mettre tout le monde à égalité)
Amnèsya a écrit :Et dernière question, les points qui sont en relation, je les réinvestis direct ailleurs?
Non, si tu tiens à avoir du social, tu peux en avoir, on verra si tu es sage avec ton joujou :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35431Message Amnèsya
12 avr. 2014, 19:13

Coucou

Les lames sont une erreur de copie coller... (Je me suis pas embêté j'ai pris la fiche de MeiYaw)

Comme justement mélancolie ne passe pas avec les carac de Masha, j'avais modifier son désordre latent...
(Mais tu connais mon attachement à la mélancolie)

Par contre, en fait, j'ai envie, enfin je crois, qu'elle respire un peu la joie de vivre... J'avais utilisé le terme Dépressive...parce que j'étais au bureau et que moi, Masha, Mirna... Avec leur trait de caractère, j'était sûr de ciblée la bonne^^

Donc puisque je la veux joyeuse, j'ai le droit à Cobalt :P :P :P

Sinon, tu préfères quoi tu sur ta partie... T'en a pas marre des dépressives? ... Bon l'avantage c'est que j'ai pas a me forcer pour jouer ce coté là^^

Je vais le faire sauf problème informatique.
Je vais gardé 30 Points
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35435Message Iris
12 avr. 2014, 19:30

Amnèsya a écrit :Donc puisque je la veux joyeuse, j'ai le droit à Cobalt :P :P :P
Je te préviens je suis actuellement d'humeur à jouer les règles... et à ne pas forcément épargner les compagnons animaux en cas de combat... (faut croire que trop de corrections ça donne envie de mordre :P )...

Je confirme qu'avoir un compagnon qui peut combattre peut augmenter tes chances de survie (à son détriment évidemment), du genre il est susceptible de se sacrifier pour toi

Amnèsya a écrit :Sinon, tu préfères quoi tu sur ta partie... T'en a pas marre des dépressives? ... Bon l'avantage c'est que j'ai pas a me forcer pour jouer ce coté là^^
Suis résignée ! :lol: ... t'façon, Masha est dépressive, Mirna exaltée... on a un extrême ou l'autre...


Fais comme tu le sens, l'essentiel c'est que ton perso soit lié au moins à celui de MeiYaw, et idéalement à celui de Gobsama, mais ça sera moins facile vu qu'il joue un gars sauvage... ah zut... il veut un loup lui aussi :roll: ... ça promet la ménagerie... quelle barbe, jouer les compagnons animaux, y'a rien de pire :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35441Message Amnèsya
12 avr. 2014, 21:05

Bon j'ai pas eu le temps... mais en fait plus que la possibilité de périr, c'est que je ne voudrais pas tombé dans les inconvénients de l'entretien de Corentin que je ne voudrais pas retombé...

Donc, est ce qu'on peut se mettre d'accord sur un raton laveur? (si cela existe en Try Kazel). Ca bouffe tout et c'est sociable... sinon je vais t'épargner
Iris a écrit :t'façon, Masha est dépressive, Mirna exaltée... on a un extrême ou l'autre..
comme dirais Wolfen
J'ai l'impression de voir Amy 2 c'est normal ? :lol:
...

Bon mais là vraiment j'y suis vraiment pour rien...

J'ai bien recu, je pense que je vais définitivement opter pour Masha... Parce moi j'en ai un peu marre des exaltés... Comme visiblement j'ai pas compris la différence entre exalté et idéaliste... et que cela sonne un peu comme extrémiste... Yen a un petit peu trop^^

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35443Message Amnèsya
12 avr. 2014, 21:12

A oui... J'ai failli oublié... Fragile... Pour moi... qui consomme 4 points de survie par scénario... Sur choix de vie?.... En fait tu veux juste tuer mon personnage histoire de ne plus en parler^^
(Je t'ai trop traumatisé :lol: :lol: :lol: )

Le pire, c'est que si j'accepte, j'aurai vraiment plus rien à dire la prochaine fois que tu nous trouve maso :lol: :lol: :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35447Message Iris
12 avr. 2014, 21:25

Amnèsya a écrit :est ce qu'on peut se mettre d'accord sur un raton laveur?
OK

... mais du coup, tu veux jouer la belle mélancolique flanquée d'un raton laveur ? :P ... Tu veux pas plutôt un bel oiseau genre mésange à longue queue ou un piaf chantant tri-kazélien auquel tu donneras un nom ? (ça sera un peu plus assorti pour le look)... ou autre chose de romantique, hein !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Ode] Personnage sobr

Message : # 35455Message Amnèsya
13 avr. 2014, 12:18

Iris a écrit :tu veux jouer la belle mélancolique flanquée d'un raton laveur ?
...

Oui, c'est pas faux... Ca semble être plutôt facétieux comme bestiole... (Mais bon en fait, le raton outre Meeko... c'est aussi Capucin de Candy... :? :? :? )

Mais bon, pourquoi pas un bel oiseau type fou de bassan^^
Iris a écrit :ou autre chose de romantique, hein !

C'est vrai que c'est pas très glamour... Mais j'ai une ami qui a un rat... c'est mieux déjà non?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé