1 - Statistiques actuelles
2 - Historique
3 - Discussions présentes
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Samantha HEARTLEY, née 2003 (23 ans en 2026), humaine "améliorée" à la SASH. Total des gains : 31XP + formation The Directive. Reste : 6 XP
Attributs :
FOR (2). DEX (2). VIG (2).
CHR (3). MAN (1). APP (3).
PER (2). INT (3). AST (3).
Méga VIG (2). Méga PER (1).
Compétences :
- Physique : Athlétisme (2). Conduite (2). Armes à feu (3). Arts martiaux (2). Discrétion (2). Endurance (4). Résistance (4).
- Social : Intimidation (2). Style (2). Interrogatoire (2). Connaissance des rues (1). Subterfuge (1). Étiquette (2). Représentation (2).
- Mental : Vigilance (3). Investigation (3). Académie (2). Informatique (2). Langues (2 : anglais, français, chinois). Arts (1). Business (1). Empathie (2).
Initiative : 5 + D10.
Mouvement : marche (7m), course (14m), sprint (26m)
Armure : Contondant (3). Létal (2). Aggravé (2)
Niveaux de blessure : 8 (d'égratigné à inconscient puis mort)
Volonté : 7
Atouts / Handicaps :
- Intolérante (-1) : Susceptible et s'énerve facilement en cas de provocation, de tentative d'intimidation, de pression… On simplement en supposant une telle manœuvre.
- Vengeance (-2) : Veut faire "payer" ceux qui sont responsables de sa ruine, les retrouver et se libérer de la pression que ses créanciers font peser sur elle.
- Endettée (-4 au total) : Une dette absolument irremboursable, sans compter les intérêts et la suspicion qu'elle pourrait savoir où est passé l'argent ou bien comment le retrouver.
- Vénale (-1) : Attachée à l'argent, aux biens matériels, l'argument monétaire a toutes les chances de la tenter.
- Célèbre (-2) : (1) Sam est plus facile à reconnaitre, les gens ont un bonus de 2 succès pour reconnaitre Sam et la traquer. (2) Ensuite en fonction du milieu social, et des gens, il y a des gens que ça attire et d'autre que ça repousse pour le premier contact...
- Ennemis (-2): Entre ceux qui ont provoqué sa ruine, ceux qui veulent la retrouver… Davantage de personnes la détestent que ne l'aiment, d'ailleurs en fait, elle n'a aucun soutien.
- Contacts : Lâchée de toute part, a tout perdu.
- Ressources : A tout perdu, ruinée, endettée.
- Influence : Aucune chance d'influer sur la société quand on cherche à se faire oublier de ses créanciers.
- Cypher : Ni le temps ni l'argent de se consacrer à Internet.
- Backing : (2) représente les ressources que vous pouvez demander à l'organisation, exemple armes spéciales anti-nova, argents, hommes de mains etc.
Supers pouvoirs :
Adaptabilité (VIG)
Régénération (VIG)
Bloodhound (PER)
Hardbody (VIG)