2 - Atouts & Handicaps
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Création de personnage
Archétype de personnalité (à voir sur les litanies de sang ) pour savoir comment vous récupérer votre volonté.
Il y a à répartir entre 5/4/3 dans les attributs Physique/Mental/Social.
Ensuite 23 points dans les habilités en fonction de ce que sait faire le personnage max 3 par compétences (sauf si acheté avec des points d' handicap).
Pour refléter votre formation vous avez en plus :
+3 en Firearms (vous savez tirer avec une arme)
+2 en Interrogation (vous savez trouver mener un interrogatoire)
+3 en Investigation (vous savez trouver des indices)
Volonté (willpower) : 5
Nouvelle barre : Quantité de drogue : 10
5 points répartir dans les historiques :
- Contacts (permet d'avoir des personnes plus ou moins bien placé pour avoir de l'information)
- Ressources (reflète votre niveau de vie)
- Influence (impact que vous pouvez avoir sur la société)
- Cypher (votre niveau implication dans le net et votre capacité ne pas laisser de traces)
- + Backing : 2 (cela représente les ressources que vous pouvez demander à l'organisation, exemple armes spéciales anti-nova, argents, hommes de mains etc...)
Ensuite à choisir 2 méga-attributs (Méga-force, Méga-dex, Méga-endurance, Méga-Perception, Méga-Intelligence, Méga-Astuce, Méga-Apparence, Méga-Manipulation, Méga-Charisme) ou 2 pouvoir de niveau 1 depuis la liste :
- Bioluminescence
- Modification physique
- Griffes
- Hypnose
- Intuition
- Chance
- Bouclier psychique
- Conversion énergétique
- Protection d'un sens
- Perception des distorsions (le personnage est capable de suivre la trace des novas qui se téléporte par des portails)
Ou bien sûr un pouvoir que vous aurez confectionné vous-même avec concertation avec le MJ (Kenny)