Race : Humain, originaire de Merxheim dans le Reikland
Âge : 24 ans
Carrière : Noble
Caractéristiques primaires :
- CC 49. [Capacité de Combat (CC) : combat rapproche =20 (Base) + 19 (Tirage 2) + Carrière Noble (10/10)= 49]
- Maîtrise (Armes d'escrime) = 49
- Maîtrise (Armes de Parade) = 49
- CT 27. [Capacité de Tir (CT): tirer avec une arme ou jeter un objet = 20 (Base) + 07 (Tirage 2) + Carrière Noble (0/5)= 27]
- F 30. [Force (F): puissance musculaire brute ; la dizaine constitue le bonus de force (BF) qui est ajouté aux dégâts des armes de corps à corps = 20 (Base) + 10 (Tirage 2) = 30]
- E 35. [Endurance (E): résistance physique d'un personnage.La dizaine constitue le bonus d'endurance (BE) qui est soustrait de la plupart des dommages subits par le personnage = 20 (Base) + 15 (Tirage 2) = 35]
- Résistance à l'alcool = 35
- Ag 36. [Agilité (Ag):vélocité physique et son adresse manuelle = 20 (Base) + 16 (Tirage 2) + Carrière Noble (0/5)= 36]
- Équitation = 36
- Int 45. [Intelligence (Int): capacité de raisonnement et la perspicacité = 20 (Base) + 15 (Tirage 2) + Intelligent (5)+ Carrière Noble (5/5)= 45]
- Connaissance générale (Empire) = 55
- Langue (Reikspiek) = 55
- Lire / Écrire = 45
- FM 38. [Force Mentale (FM): volonté et la résistance mentale = 20 (Base) + 08 (Tirage 2) + 5 (Sang-Froid) + Carrière Noble (5/5) = 38]
- Soc 55. [Sociabilité (Soc): charisme d'un personnage et sa capacité à interagir avec les autres = 20 (Base) + 20 (Tirage 2) + 5 (Sociable) + Carrière Noble (10/10) = 55] (Prendre en compte le talent Intriguant)
- Commérage = 65
- Commandement = 55
- Charisme = 55
- Attaque : 1
- Blessure : 14 (2/2 Carrière Noble)
- Bonus de force : 3
- Bonus d'endurance : 3
- Mouvement : 4
- Destin : 3
- Point de folie : 0
Profil de Carrière a écrit : CC : 10/10
CT : 0/5
Ag: 0/5
Int : 5/5
FM : 5/5
Soc : 10/10
B : 2/2
Compétences :
- Connaissance générale (Empire) (+10) (lié à l'origine et la carrière de Noble)
- Langue (Reikspiel) (+10) (lié à l'origine et carrière de Noble)
- Commérage (+10) (lié à l'origine du Reikland et la carrière de Noble)
- Commandement (lié à la carrière de Noble)
- Charisme (lié à la carrière de Noble)
- Équitation (lié à la carrière de Noble)
- Résistance à l'alcool (lié à la carrière de Noble)
- Lire / Écrire (lié à la carrière de Noble)
- Sang froid - + 5 en FM (lié à l'origine)
- Sociable - +5 en Soc (lié à l'origine)
- Éloquence - Multiplie par dix le nombre de personnes touchées par la compétence Charisme (lié à la carrière de Noble)
- Étiquette (lié à la carrière de Noble)
- Maîtrise (armes d'escrime) (lié à la carrière de Noble)
- Intrigant - +10% à la plupart des tests de Charisme, ainsi que pour résister aux effets de cette compétence (lié à la carrière de Noble)
- Maîtrise (Armes de Parade) (Lié à la carrière de Noble, acheté grâce à l'XP de création de personnage)
- Intelligent + 5 en Intelligence (Lié à la carrière de Noble, acheté grâce à l'XP de création de personnage)
XP acquis : 300 (Création personnage) + 300 XP (Première répartition) + 350 (Delberz)
XP dépensés : 900 (Maîtrise (Armes de Parade), Intelligent (+5 Intelligence), +5 Sociabilité (carrière Noble 5/10), +5 CC (Carrière noble 5/10), +5 Sociabilité (10/10 Carrière noble), +1 Blessure (1/2 Carrière noble) + 1 Blessure (2/2 carrière noble) + 5 CC (Carrière Noble 10/10) + 5 INT (Carrière Noble 5/5) + 5 FM (Carrière Noble 5/5)
Balance : 50 XP restants