Propositions & Organisation de parties - sujet général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19465Message Asdel
20 juin 2013, 16:30

Je prends bonne note des conseils Iris.

Pour ceux qui se demandent où je suis passé, entre le pc en rade et les dossiers à peaufiner qui reviennent pas, je n'ai pas que le RP en tête, surtout que je ne joue pas que sur ce forum.
Pour la partie de Qin, j'ai lancé, j'attends donc les retour des joueurs, Duke est en train de faire sa fiche, Angarad a fini (très jolie d'ailleurs, et merci pour ta motiv) et puis on en est là.

Mais des fois je me demande si ce n'est pas une bonne idée de fermer cette partie avortée par manque de temps de tout le monde, moi le premier. Quitte à relancer sur la fin d'été ou le début d'année scolaire une fois que je serai certains de mes affectations emplois du temps.

Voili voilou.

ps: ah oui, mon pc est chez l'informaticien pour une semaine, j'ai piqué le portable de ma sainte mère mais comme elle travaille dessus le soir, je ne l'ai finalement que les après-midi où je suis à la maison, ce qui est fort rare comme vous l'aurez remarqué ^^.

Angarad
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 13 mars 2013, 14:55

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19467Message Angarad
20 juin 2013, 16:36

Laisse le temps à ceux qui n'ont pas fini de faire leurs fiches et on s'amusera entre nous à l'auberge le temps que ton PC revienne de chez le docteur.
Pas de panique !
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19470Message Iris
20 juin 2013, 16:50

Hello Asdel !

1. Qin : à toi de voir, les fiches de perso peuvent être préparées gentiment et la partie lancée plus tard. Je ne suis pas concernée par ce projet de partie, mon avis est donc seulement sur le plan des disponibilités : manquer de temps, ça crève, et la fatigue est une source majeure de démotivation, donc pas de plaisir... Si tu veux que je "verrouille" le sujet ouvert en attente d'une véritable ouverture officielle quand tu auras du temps, pas de soucis. Ou alors, comme Angarad le suggère, RP à l'auberge. Dans ce cas le sujet devient une sorte de "Prologue" entre Joueurs, qui serait clos une fois un vrai chapitre démarré par exemple (pour satisfaire ma manie de tout ranger :mrgreen: )... ou le démarrage suit derrière si tu es plus en forme qu'aujourd'hui...


2. Autres parties : tu es sur ... Conan, Artland, Trône de Fer.
  • Conan : je peux avancer quasi seule vers la fin de l'histoire, et là, on pourra fermer, le chapitre, ranger un peu et aviser plus tard, dans quelques mois
  • Artland : rythme lent, normalement ça ne devrait pas poser de soucis, vous jouez en mode touriste. On pourra boucler à la première révélation ; on ne poursuivra que si vous êtes vraiment motivés pour la suite des révélations, qui sont plus sombres et dangereuses.
  • Trône de fer : ça me paraît une des parties fondamentales donc qui sera ta priorité ;) (d'où mes propositions d'aménagement sur les deux susnommée)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19485Message darkbaron
20 juin 2013, 18:46

Repousser Qin ne me dérange pas forcément en soi, et j'attends de voir comment la partie va se goupiller...

Concernant Artland, ça avance à un petit rythme de toute façon, comme le dit Iris. Crépuscule n'est pas très présent, KTK ne poste pas énormément non plus et il n'y avait aucun post sur la partie depuis le mien avant que tu n'y postes, donc on ne peut pas dire que le rythme soit fou...

Trône de Fer, ça dépendra, mais bon... A priori, ça devrait aller, ne t'inquiète pas.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19488Message Iris
20 juin 2013, 19:29

Concernant le rythme d'Artland, le fait est que vu qu'il est lent... ben... je ne me presse pas non plus :mrgreen: ... et je mets la priorité sur les parties à rythme plus dense.


Bon, là, j'ai deux posts, je doute de pouvoir espérer beaucoup mieux... peut-être un Crépuscule ce soir pour réagir et placer un : "ah ben oui, j'avais changé le plan, mais du coup, on est ensemble, c'est cool" :lol: ... ?



Edit : doublon supprimé
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Angarad
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 13 mars 2013, 14:55

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19491Message Angarad
20 juin 2013, 19:40

C'est pour ça que tu bisses ?
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19537Message darkbaron
20 juin 2013, 23:46

Iris a écrit :Concernant le rythme d'Artland, le fait est que vu qu'il est lent... ben... je ne me presse pas non plus :mrgreen: ... et je mets la priorité sur les parties à rythme plus dense.
Bouh ! Cela encourage les joueurs à simser ! Pour la peine, je vais simser... Tout seul... Vu que les autres ne sont pas actifs...
Bon, bien, au pire, Hugh peut imaginer Céleste vêtue en nymphe au milieu d'un champ de roses ! :mrgreen:

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19613Message Asdel
22 juin 2013, 14:15

Quelle horreur, nue au milieu de roses, elle finirait percée de mille épines la pauvre enfant.
Dernière modification par Asdel le 22 juin 2013, 14:31, modifié 1 fois.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 19614Message darkbaron
22 juin 2013, 14:30

Bien, c'est une très belle image, une jeune femme au milieu des roses et des épines... Il y a ça dans le générique de Lady Oscar.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Propositions & Organisation de parties - sujet général

Message : # 20096Message Iris
28 juin 2013, 16:20

Ce sujet faisant doublon avec le nouveau consacré spécifiquement à septembre 2013, je ferme !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé