Iris a écrit :Au passage, si d'autres (Amnèsya ?) ont des suggestions pour les arcs narratifs ou éléments sur le retour de Garn, ne pas hésiter ! ... BRAINSTORM !!!!
Hello, je viens de voir le post. Je vais y réfléchir, même si je ne promets rien, la course quotidienne du boulot a aussi reprise...
Le bon coté c'est que mon ordi est définitivement tombé en rad, donc fini D3 et ff pour quelques temps, je vais enfin pouvoir avancer mes vrais projets.
Dans ce qui me vient à l'esprit comme piste de réflexion, il y a deux choses.
En 1 chapitre et demi, Amy a un mari, un ennemi... un apprentissage en cour,etc... Bref, en lissant l'analyse je ne vois rien ou presque sur le vécu de Garn... et pourtant, il me semble que c'est le plus vieux perso de nous tous... La chute de la ville a été si terrible que cela qu'il ne reste rien de leur 6 chapitre de vécu?... Il s'est même retrouvé contre nous à un moment... (Où j'ai rien compris comme d'habitude) Remarque identique pour Maëlys, je pense qu'il y a des choses à chercher.
Après dans la fiche, il y a deux éléments que l'on ne retrouve pas :
Allié (40) - Disparu..., Je suppose que vous vous connaissez l'explication, et la nature des liens développés mais suivant les circonstances, normalement cela laisse des traces dans la psyché des gens...
Revers : Amour tragique idem
Iris a écrit :Je résumerai bien en force : foi... tu en as d'autres quand même, non ?
. De ce que j'ai vu c'est aussi un perso super calme et réfléchi, c'est aussi une force.
Iris a écrit :
Avrock a écrit:
Obsession : les limbes et l'occultisme attisent sa curiosité.
Comme tu le présentes, c'est plutôt une faiblesse, c'est-à-dire une perche pour le MJ pour te compliquer la vie, non ? Comment le vois-tu ?
Pour moi part contre, comme toutes les "Vraies Passions", c'est à la fois une force (elle va te motiver) et une faiblesse (effectivement, c'est à double tranchant comme sujet de passion)... A jouer sur la recherche du la limite à ne pas dépasser... si cela intéresse...
Avrock a écrit :Au bord de la folie
Ok, je suis très mal placé vu Amy... Mais elle, elle est folle c'est clair... Quand tu vois le rôle play et la fiche de Garn, a par peut-être une certaine de repli sur soi et de forteresse du vide, Garn n'a rien de fou...
Pour finir, dans les relations dynamiques, il y a les relations qu'il va entretenir avec la garde puisque lui n'en fait pas parti.
Désolé si je me mêle de ce qui me regarde pas, et c'est effectivement une analyse subjective sur un personnage idéalisé...
Question si t'as le temps Iris, personnellement je crois que j'ai assez torturé Amy, mais l'idée créer quelque chose sur le passé de Van et peut être de savoir pourquoi Van l'a prise comme apprentie au mépris de toutes les règles a été refusée car tu ne les trouves pas intéressante ou juste parce que come cela tu ne vois pas comment les exploiter... Car dans le second cas je peux essayer de réfléchir.
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.