(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (Projet) Sous Pavillon Noir...
En attendant, vu ce que tu m'avais filé, je t'ai envoyé mon premier post.
Bonne lecture

- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Je viens de me prendre un arrêt cardiaque... j'ai cru que tu avais poster l'intro à ma place...

Je viens de me prendre un arrêt cardiaque... j'ai cru que tu avais poster l'intro à ma place...

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
J'avoue la frayeur que cela doit faire... 

- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Maintenant que j'ai tous les persos,.... Je peux le dire... Vous pouvez tous vous rajoutez 1 point en pouvoir ... N'entre dans la campagne que des personnages béni des dieux, (Obsi Max 8, donc toi tu peux mettre le point où tu veux.)
Et moi, comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces détails, j'offre 1 point en équitation et 2 point en langue étrangère (A choisir).
Bonne soirée
Maintenant que j'ai tous les persos,.... Je peux le dire... Vous pouvez tous vous rajoutez 1 point en pouvoir ... N'entre dans la campagne que des personnages béni des dieux, (Obsi Max 8, donc toi tu peux mettre le point où tu veux.)
Et moi, comme j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces détails, j'offre 1 point en équitation et 2 point en langue étrangère (A choisir).
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Ah ben sur le coup, mon Espagnol va donc pouvoir parler correctement Français. 

Ben non en mp rho, j'anticipe en fonction de tes éléments ! C'est pas bien ?Amnèsya a écrit :Bonsoir
Je viens de me prendre un arrêt cardiaque... j'ai cru que tu avais poster l'intro à ma place...![]()
![]()
- Amnèsya
- Vénérable
Si si mais dans un moment de paranoia, j'ai cru que tu avais posté ce que je t'ai envoyé. Hors j'y fait des modifications... (Et je continurais à en faire j'aime bien mais pas assez le nom du quartier maitre donc quand je trouverais mieux je changerais.
Il me reste à taper le post de maelys et de modéragio.
(Comme vous le découvrirez, il des perso partout donc préciser bien ou vous êtes)
Bonne soirée
(Comme vous le découvrirez, il des perso partout donc préciser bien ou vous êtes)
Bonne soirée
- Maëlys
- Vénérable
J'ai comme l'impression que c'est un bordel sans nom pour toi dis-donc.
Ca va pas la tête ? Je me permettrais pas quand même!Amnèsya a écrit :Si si mais dans un moment de paranoia, j'ai cru que tu avais posté ce que je t'ai envoyé. Hors j'y fait des modifications... (Et je continurais à en faire j'aime bien mais pas assez le nom du quartier maitre donc quand je trouverais mieux je changerais.
Bonne soirée

Édit : tu me conseilles de mettre le point où?
- Amnèsya
- Vénérable
t'inquiète pas la période du huit clôt viendra assez vite^^
C'est juste qu'effectivement comme très peu de personnages sont liés chacun est introduit avec sa motivation... Mais cela converge vite (normalement) (C'est pour cela que j'ai choisi de ne faire qu'un fil commun et pas un fil par perso)
C'est juste qu'effectivement comme très peu de personnages sont liés chacun est introduit avec sa motivation... Mais cela converge vite (normalement) (C'est pour cela que j'ai choisi de ne faire qu'un fil commun et pas un fil par perso)