Jeu: 9.01 Lune de Lunasdal
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=8&t=687
* C'est un mini-acte, on va essayer de le boucler dans un délai raisonnable parce que le scénario principal commence en parallèle et que nos PJ sont censés démarrer avec le vécu du prologue. Pas grave s'il y a quelques menues incohérences ("Ah, j'avais oublié que je t'avais déjà dit ça").
* Nous démarrons à la pleine lune de Lunasdal, une quinzaine de jours avant le début de l'action principale, le temps de rejoindre le point de rendez-vous sans se presser et de faire une mini-action en route selon l'inspiration de chacun.
* C'est le varigal Lockhyel qui vient nous chercher et qui dicte l'itinéraire, puisque, forcément, les autres PJ ignorent le point de rendez-vous. Autant que possible, nous évitons les grandes villes (c'est lourd à gérer) et les ennuis avec les autorités (les cachots du duc de Dulàn sont réputés étanches), mais nous pouvons faire un léger arrêt selon l'humeur.
* Amnèsya dit qu'il n'aura pas trop le temps de participer pendant une semaine, mais sa modestie est légendaire

* Je gère les PNJ et j'utilise des tirages aléatoires, mais si quelqu'un veut en caser un (par exemple, quelqu'un qu'il a rencontré dans les chapitres précédents), il m'envoie un MP, j'essaierai d'arranger.
* Léorah et Becuma auront peut-être envie de faire une séance d'escrime, juste pour tester leurs capacités respectives. Je ne sais pas encore si c'est Iris ou moi qui va arbitrer. Je rappelle la règle: chaque joueur envoie par MP sa tactique (Attitude offensive, défensive ou standard, discipline ou capacité utilisées, mouvements envisagés), l'arbitre fait les jets de dés et donne les résultats en narratif. En cas de réussite critique (double 0) ou échec critique (double 1), les résultats peuvent être spectaculaires.