[HRP] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Les persos cités par Cialf sont des prétirés (plus adaptés à un novice dans l'univers Esterenien) mais si tu souhaite créer ton propre personnage suivant les instructions (Apparement tu souhaite un enquêteur, c'est très intéressant à jouer, surtout si versé dans l'occultisme avec de lh'ypnose et ce genre d'outils assez sympa) je te conseille d'utiliser Corahn rin, l'outil de Pierstoval, qui est très complet, bien guidé et permet de faire un perso en regardant tout d'abord le rp (stats secondaires calculées et présentes sur la fiche mais pas forcément révélées avant les étapes finales).
Jette un oeuil par la pour en savoir un peu plus sur la création de perso http://fim.pierstoval.com/viewforum.php?f=39
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PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
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Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Du coup, comment on fait, chef, pour le personnage défenseur de la fougère et la belette (pardon de la raden et de la kaerell ) ? :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Tu prends la spé. dressage de rongeurs, et tu enrole des écureuils pour qu'ils aillent voler les provisions des méchants et qu'ils repartent après leur avoir croqué les noisettes. Bon après avec les innondations que les rats seraient un meilleur investissement: plus communs, exellents nageurs, plus simples à dresser, +5 pour faire peur aux femmes...
Que de bonnes choses. Le souci c'est la propagation facilitée de maladies, et en période de disette c'est assez rhédibitoire, dommage =/
Que de bonnes choses. Le souci c'est la propagation facilitée de maladies, et en période de disette c'est assez rhédibitoire, dommage =/
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PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
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- NailsEater
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- Localisation : Strasbourg
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Hey !
Si la partie commence après le 18, je suis toute oui
et pour les personnages un peu tout me va, si place il y a encore !
Si la partie commence après le 18, je suis toute oui
et pour les personnages un peu tout me va, si place il y a encore !
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Il y a de la place
Le 18, ça me va très bien, je serai en vacances et j'aurai le temps de bien faire. Ce serait mieux si tout le monde avait son perso prêt vers cette date.
Nous disons : à part Kalessin qui a déjà fait sa feuille de perso, les autres choix ne sont pas définitifs.
Pour Fafi06 : enquêteur, cela ouvre pas mal de possibilités. Comme les autres ne sont pas censés savoir qu'il enquête ni pour qui ou pour quoi, il vaut mieux en discuter en MP (une fois que tu auras fait ta présentation).
Comme le forum va déménager bientôt vers un autre serveur, les messages récents (depuis le 22 novembre, date de la dernière sauvegarde) risquent de ne pas suivre. Pensez à garder une copie.
Le 18, ça me va très bien, je serai en vacances et j'aurai le temps de bien faire. Ce serait mieux si tout le monde avait son perso prêt vers cette date.
Nous disons : à part Kalessin qui a déjà fait sa feuille de perso, les autres choix ne sont pas définitifs.
Pour Fafi06 : enquêteur, cela ouvre pas mal de possibilités. Comme les autres ne sont pas censés savoir qu'il enquête ni pour qui ou pour quoi, il vaut mieux en discuter en MP (une fois que tu auras fait ta présentation).
Comme le forum va déménager bientôt vers un autre serveur, les messages récents (depuis le 22 novembre, date de la dernière sauvegarde) risquent de ne pas suivre. Pensez à garder une copie.
Persos (à mettre à jour)
Kalessin : Jolinar, étudiant magientiste, locataire.
Kenny : magientiste (un étudiant ami du premier ?) ou ionnthèn (Appel des animaux, spécialité écureuils ?)
Fafi06 : enquêteur
NailsEater : ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Comment ça perso prêt ? tu disais que c'était des pré-tirés, non ?
Tout est prêt ! go ! :p
Tout est prêt ! go ! :p
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Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Si il y a possibilité une étudiante me convient
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Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Ouais! Team d'étudiants!
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
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Re: [Projet] OdE - Ténèbres sur Kalvernach
Alors, nous disons:
Ce qui ouvre pas mal de possibilités :
Artisanat : Machinerie magientiste (magience), Outil magientiste (magience),
Erudition : Astronomie, Géographie (connaissance en orientation et savoir lire une carte), Herboristerie, Histoire, Langues (dont la langue continentale), Principes magientistes (théorie de la magience, conceptions et idées magientistes).
Magience : Connaissance des Flux (savoir où trouver du Flux, les différents types de Flux et leurs propriétés), Extraction de Flux (p. 262), Raffinage de Flux (p. 264), Réparation d'artefacts (p. 266), Utilisation des artefacts, Médecine.
Occultisme : Artefact de Combat (magience), Ésotérisme (connaissance des écrits ésotériques, des techniques de spiritisme), Hypnose, Interprétation des rêves, Outil magientiste (magience), Phénomènes Mentaux.
Science : Architecture, Artefact de combat (magience), Connaissance des troubles mentaux, Géologie, Ingénierie (étude et supervision de constructions lourdes, ponts, mais aussi des machines de siège), Mécanique (réparation et création de tout ce qui est articulé, pièges mécaniques), Machinerie magientiste (magience), Médecine, Outil magientiste (magience), Réparation d'artefacts (magience), Traitement de l'esprit (cette Discipline peut aider quelqu'un souffrant de troubles psychiques (p. 279).
Kalvernach est une grande ville industrielle et minière très polluée, on y vient pour étudier les matières en conséquence, il y a aussi de la place pour la médecine et l'occultisme, mais c'est zéro pour l'herboristerie. Les artefacts de combat, inutile d'insister, c'est réservé à des petites loges très fermées : on y entre et il est quasi impossible de communiquer avec l'extérieur.
L'enquêteur peut aussi appartenir au milieu universitaire, ou faire semblant.Persos (en cours de mise à jour)
Kalessin : Jolinar, étudiant magientiste, locataire.
Kenny : magientiste (un étudiant ami du premier ?) ou ionnthèn (Appel des animaux, spécialité écureuils ?)
Fafi06 : enquêteur
NailsEater : étudiante
Ajouté : Hadriake, étudiant
Ce qui ouvre pas mal de possibilités :
Artisanat : Machinerie magientiste (magience), Outil magientiste (magience),
Erudition : Astronomie, Géographie (connaissance en orientation et savoir lire une carte), Herboristerie, Histoire, Langues (dont la langue continentale), Principes magientistes (théorie de la magience, conceptions et idées magientistes).
Magience : Connaissance des Flux (savoir où trouver du Flux, les différents types de Flux et leurs propriétés), Extraction de Flux (p. 262), Raffinage de Flux (p. 264), Réparation d'artefacts (p. 266), Utilisation des artefacts, Médecine.
Occultisme : Artefact de Combat (magience), Ésotérisme (connaissance des écrits ésotériques, des techniques de spiritisme), Hypnose, Interprétation des rêves, Outil magientiste (magience), Phénomènes Mentaux.
Science : Architecture, Artefact de combat (magience), Connaissance des troubles mentaux, Géologie, Ingénierie (étude et supervision de constructions lourdes, ponts, mais aussi des machines de siège), Mécanique (réparation et création de tout ce qui est articulé, pièges mécaniques), Machinerie magientiste (magience), Médecine, Outil magientiste (magience), Réparation d'artefacts (magience), Traitement de l'esprit (cette Discipline peut aider quelqu'un souffrant de troubles psychiques (p. 279).
Kalvernach est une grande ville industrielle et minière très polluée, on y vient pour étudier les matières en conséquence, il y a aussi de la place pour la médecine et l'occultisme, mais c'est zéro pour l'herboristerie. Les artefacts de combat, inutile d'insister, c'est réservé à des petites loges très fermées : on y entre et il est quasi impossible de communiquer avec l'extérieur.
Dernière modification par Cialf le 11 déc. 2015, 23:08, modifié 2 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).