[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 40572Message Crépuscule
14 nov. 2014, 02:47

Reika vit le message, et croisa le regard de Cuttin. Ce dernier regarda attentivement.

"Ca ressemble à tout sauf à quelque chose de standard, il y a quelqu'un derrière ça, quelqu'un qui ne doit pas être des plus réglos, c'est pas le comportement d'un type de la sécurité, et ce quelqu'un doit être sacrément doué pour hacker le réseau du palais impérial ..."

Il lui indique de répondre, de demander s'il y a un moyen de sortir d'ici.


*************


Face à Koebi, l'honorable porte resta muette et inerte, pas de lumière verte ...

"Ah! Toi tu sais parler aux portes ! ... Mais elle ne semble pas succomber à tes charmes cocotte. Quand tout le reste compte pour du beurre, on fait appel à Bender!"

Il ouvre le compartiment situé dans son torse, semble fouiller, puis en sort un pied de biche. Il cale l'embout dans l'interstice de la porte et il tire alors avec force. Les bruits de ses articulations et la fumée sortant de ses jointures sont inquiétants, mais la porte finit par bouger, et après quelques efforts supplémentaires, elle s'ouvrit complétement.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 40615Message Cialf
15 nov. 2014, 23:13

- Merci, Bender.

Brave Bender. Je lui ferais presque la bise, mais il risque de trouver ça trop intime. Et puis, il faudra que je pense à lui faire faire un massage des articulations. Même s'il n'est pas aussi âgé qu'il le dit, il doit y avoir des lacunes dans sa maintenance.

Je regarde si nous n'avons pas trop abîmé la porte. Je n'arrive pas à repérer l'interface. Serait-ce une simple porte manuelle? Aussi près de la Cité impériale, ce serait étonnant, mais pas impossible.

Ensuite, j'ouvre lentement la porte. D'après le bruit, nous allons tomber dans un lieu public. Si on nous pose des questions, je dirai que nous allons à une mechaclinique, j'essaie de me rappeler laquelle peut se trouver dans ce quartier. Quelle station était annoncée par la navette suburbaine, déjà?

Je tapote le comlink du bout de l'index. Mon correspondant humain ne se manifeste plus.
Dernière modification par Cialf le 16 nov. 2014, 19:23, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 40626Message Crépuscule
16 nov. 2014, 18:25

Pour Ghost, Viper s'exécute et te pose la question de savoir s'il y a un moyen de sortir d'ici.
Tu peux leur répondre ou me poser des questions sur des recherches que tu voudrais faire. Pour l'instant, tu ne vois pas d'autres sorties que celles du RDC et des niveaux annexes. Rien à ce niveau ou a des niveaux inférieurs.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 40684Message Maëlys
19 nov. 2014, 01:20

Devant la réaction, le visage de Ghost se fendit d'un rapide sourire.
Il pianota donc rapidement sur sa tablette en ajoutant quelques lignes de code :

Code : Tout sélectionner

Branchez une interface sur l'unité pour voir les messages.
Puis, joignant le geste à la parole, il avança le robot de maintenance de façon à ce qu'il leur serve de guide.

Il poursuivit ensuite ses recherches sur les moyens de sortie du complexe, à quel étage étaient-ils actuellement ? Avait-il une vue précise d'un itinéraire qui permettrait à ses "protégés" de quitter le lieu ?
De même, le robot qui lui servait d'intermédiaire avait-il des détecteurs capable de percevoir dans le noir ?
Un début de plan se mettait en place dans son esprit...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 40761Message Crépuscule
21 nov. 2014, 03:17

Le robot de maintenance s'avança vers le trio. Cuttin, par reflexe, pointa le fusil d'assaut qu'il avait en main vers l'engin, puis constatant qu'il n'y avait pas de danger, il baissa les yeux sur l'écran du terminal, puis baissa l'arme.

"Je crois que ce machin veux communiquer"

Il récupéra le terminal et fit le tour de l'engin, trouva un réceptacle à l'arrière du et parvint à le connecter.

"On t'écoute machin chose"

*****

De son côté Ghost ne voyait plus l'imposant Kazan. Les senseurs de l'engin était de faible portée, uniquement destinés à repérer les obstacles, même dans le noir.

Le trio était au niveau -5. Il y avait encore 3 niveau en dessous. Dans l'historique du robot, il constata qu'il ne se déplaçait que dans ce niveau, différentes opérations de contrôle, quelques réparations, du stockage de matériel.

*****

Dans l'oreillette du comlink de Koebi, la voix synthétique se fit entendre

"Je vous ai manqué?"

Les indications reprirent, Koebi se trouvait dans un couloir du réseau suburbain. La voix lui indiqua le chemin à suivre, il y avait moins du risque ici, avec les événements, les patrouilles sont cantonnées aux frontières de la Cité de Lumière, le plus dur est passé. Les sas d'accès au quai s'ouvrirent devant elle sans qu'elle n'applique son pass, et bientôt, elle se retrouva dans une navette que lui indiqua le mystérieux libérateur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 40762Message Crépuscule
21 nov. 2014, 03:21

Le robot de maintenance s'avança vers le trio. Cuttin, par reflexe, pointa le fusil d'assaut qu'il avait en main vers l'engin, puis constatant qu'il n'y avait pas de danger, il baissa les yeux sur l'écran du terminal, puis baissa l'arme.

"Je crois que ce machin veux communiquer"

Il récupéra le terminal et fit le tour de l'engin, trouva un réceptacle à l'arrière du et parvint à le connecter.

"On t'écoute machin chose"

*****

De son côté Ghost ne voyait plus l'imposant Kazan. Les senseurs de l'engin était de faible portée, uniquement destinés à repérer les obstacles, même dans le noir.

Le trio était au niveau -5. Il y avait encore 3 niveau en dessous. Dans l'historique du robot, il constata qu'il ne se déplaçait que dans ce niveau, différentes opérations de contrôle, quelques réparations, du stockage de matériel.

*****

Dans l'oreillette du comlink de Koebi, la voix synthétique se fit entendre

"Je vous ai manqué?"

Les indications reprirent, Koebi se trouvait dans un couloir du réseau suburbain. La voix lui indiqua le chemin à suivre, il y avait moins du risque ici, avec les événements, les patrouilles sont cantonnées aux frontières de la Cité de Lumière, le plus dur est passé. Les sas d'accès au quai s'ouvrirent devant elle sans qu'elle n'applique son pass, et bientôt, elle se retrouva dans une navette que lui indiqua le mystérieux libérateur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 40804Message Maëlys
21 nov. 2014, 17:56

Voyant que la lumière montait à tous les étages, Ghost fit avancer la machine jusqu'à ce qu'elle soit visible de tous et inscrivit les données suivantes sur l'écran :

Code : Tout sélectionner

 Un ami commun m'a demandé de vous faire sortir du bâtiment. Que l'un branche son comlink sur le terminal et ensuite je vous fait sortir.
Métajeu a écrit : Sous réserve de possibilité... Histoire de nettoyer le comlink et débloquer un canal sécurisé qui ne pourra être entendu par des personnes indésirables

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 40812Message Cialf
21 nov. 2014, 21:31

Crépuscule a écrit :Dans l'oreillette du comlink de Koebi, la voix synthétique se fit entendre

"Je vous ai manqué?"
La voix ne me rappelle vraiment rien. C'est dommage que je sois si peu douée pour interpréter les paroles humaines. Mais ses intentions paraissent bienveillantes. Je dois seulement faire attention à Bender: il n'a peut-être pas l'habitude de la foule.

- Tu vois, Bender, nous arrivons au bout. Grâce à toi. Il y a beaucoup d'humains ici, mais ils ne sont pas dangereux, tu n'as qu'à rester près de moi.

La navette urbaine, maintenant. A-t-il déjà utilisé ce genre d'engin? J'ai cru comprendre qu'il avait vécu dans les régions postérieures de la Galaxie, peut-être dans des endroits peu équipés. Les transports peuvent causer de l'anxiété si le mecha n'est pas programmé pour ça.

- Bender, es-tu déjà monté dans une navette urbaine?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

En attendant le comlink

Message : # 40949Message Crépuscule
25 nov. 2014, 01:37

Bender émit un sinistre grincement ... peut être bien un rire.
"Tu parles, à l'époque j'allais au chantier tout les jours en métro, c'est pareil."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 40953Message Cialf
25 nov. 2014, 09:25

Je commence à me rassurer: Bender se débrouille bien, il est suffisamment autonome, mais il y a encore des choses qui peuvent le déconcerter. Kentaurus est une grande ville et pour les mechas qui viennent des régions extérieures, il peut y avoir des problèmes de compatibilité.

J'attends qu'une navette arrive. Est-ce la nôtre?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé