[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41052Message Crépuscule
27 nov. 2014, 01:59

Viper avait conservé son comlink dans la poche de sa veste, elle pouvait le récupérer pour le brancher sur le terminal.



De son côté, Ghost vit la fenêtre de conversation avec Zérone clignoter.

Code : Tout sélectionner

Zérone : Il faut rapidement les faire sortir ... je ne comprends pas ce qui se passe, d'un coup, les différents groupes que j'occupais à cesser de suivre le signal d'intrusion que j'ai déclenché ... les niveaux -1 et -2 sont condamnés, et des renforts arrivent.

Du côté de Koebi, la voix lui avait indiqué la navette à prendre et l'arrêt à prendre, puis avait coupé la communication, précisant qu'elle la récontacterai à son arrivée. Koebi avait plusieurs minutes pour réfléchir ou chercher à en savoir plus sur l'étonnant APR.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41061Message Maëlys
27 nov. 2014, 16:51

De son côté, Ghost sentit un brin de pression.
Il devait y avoir une faille quelque part pour que cela aille si vite, il nettoya donc rapidement le comlink puis il le mit en liaison avec son poste. Puis il prit la parole :

"Ici votre opérateur. Il va falloir bouger rapidement, je vous trouve un lieu d'extraction en ce moment même."

Tout en parlant, il vérifia si les caméras du niveau étaient revenu, ce qui pourrait expliquer le sursaut de la part des unités en place. Si cela était le cas, il trafiquera le flux de façon à ce qu'ils n'y aient plus accès et que tout soit renvoyé vers un réseau secondaire à La Grille.
Il consulta ensuite les plans de façon à trouver un tunnels de maintenance pouvant ainsi éviter les artères principales qui seront envahies d'ici peu de temps.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Rapidos

Message : # 41068Message Crépuscule
27 nov. 2014, 21:18

Pas de caméras actives, pas de tunnels de maintenance quittant le palais

Cherche encore :-) Hésites pas si tu te poses des questions sur ceci ou cela
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 41073Message Cialf
27 nov. 2014, 22:45

Je ne me sens pas tout à fait à l'aise dans cette navette. Il y a trop d'humains, trop serrés, et je ne peux pas prévoir leurs réactions. Je ne peux compter que sur leurs automatismes. Pour me rassurer, je repasse dans ma tête notre itinéraire. Quels sont les mechas actifs sur cette ligne? Où est la mechaclinique la plus proche? Mon aquarium me manque beaucoup. Il peut rester longtemps en veille, mais qui viendra changer l'eau? Est-ce que les policiers ont tout remis en place après leur visite?

Je n'ai pas le droit de me faire du souci. Je suis en mission, même si je ne comprends pas en quoi elle consiste, et c'est probablement pour un mecha à soigner. Bender? Ou bien a-t-on besoin de lui pour soigner un autre mecha? Le mieux est de lui poser la question.

- Bender, est-ce que tu te souviens de Mars? Et de ton métro? J'aimerais bien que tu me parles de Martin 1-NAN.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41120Message Maëlys
29 nov. 2014, 01:08

Regardant rapidement les plans du niveau, Ghost chercha une pièce pouvant être facilement condamnée ou des bouches d'aération de ce niveau, de façon à ce qu'ils puissent ainsi se cloisonner dans un endroit en attendant que la situation se calme.

Prenant la parole en même temps :

"Je n'ai pas accès aux caméras proches de vous, qu'est ce que vous voyez à côté ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41123Message Crépuscule
29 nov. 2014, 05:23

Cuttin ou Viper purent donner une description qui pouvait donner ça.

Image

Et l'axe central par lequel ils sont arrivés. Derrière la porte, le couloir est effondré ce qui peut leur donner du répit, mais pas éternellement, le bruit indiquant que des actions pour débloquer le passage se font entendre..

Image

Reika reste silencieuse.
Rappel : Cuttin a détruit un couloir et, faute d'avoir trouvé une issue, ils ont trouvé un endroit où se cacher dans une salle de stockage de matériel et de gestion de réseau secondaire des systèmes de maintenance du bâtiment .
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41214Message Maëlys
01 déc. 2014, 23:36

Observant son écran, Ghost eut quelques instants de battement. Puis une idée se forma dans son esprit.
Reprenant son micro, il dicta à ceux qu'il guidait :

"A 35mètres devant vous, il y aura un abouchement du système d'aération du bâtiment. Vous avez moins de deux minutes pour y accéder et refermer derrière vous, les unités ne vont pas tarder à arriver sur votre position."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Koebi

Message : # 41284Message Crépuscule
05 déc. 2014, 03:50

Du côté de réseau suburbain, Koebi et Bender s'éloignait de la Cité de Lumière. Le robot sembla de nouveau surchauffer, sans émettre de réaction immédiate à la question de la scientifique. Enfin, après un étrange bruit de ressort détendu, il se mit à avoir des soubresauts.

"Waahaahaa ! Tu m'en fais tomber les boulons! Martin 1-NAN! Waahaaahaaa MARTIN 1-NAN ...T'es grave! 1-NAN Martin! Pfffiouu je vais avoir des fuites d'huile, faut que je me reset ... attends."

Ses yeux perdirent leur faible luminosité et l'APR devint inanimé. Puis cela revint et après avoir débité d'un trait sans variation de ton les variables d'initialisation, son numéro de série et ses contrôles de redémarrage, il reprit

"Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin ... c'est une expression qu'utilisait les gens, à l'époque, sur Mars et avant. L'âne est une espèce d'équidé, enfin bref ... Mars, c'était d'immenses usines métallurgiques, j'étais loué en complément des brigades robotiques permanentes dans les travaux de travail du métal. A chaque démarrage, je faisais ma vidange, mon rechargement et je partais par le métro effectuer ma mission du jour, retour à la base, extinction. Comme ils disaient, métro, boulot, dodo. Jusqu'à ce que la société qui était ma propriétaire décida de me remplacer par un modèle plus récent. J'ai été sauvé de la casse par le professeur Hubert Farnsworth, un scientifique qui rédigeait une encyclopédie scientifique."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Reika / Viper / Ghost

Message : # 41285Message Crépuscule
05 déc. 2014, 04:06

Dans les sous-sols du palais impérial, Cuttin qui avait pleinement conscience du danger qui les menaçait, amena Viper et Reika vers la direction indiquée par leur mystérieux complice (quitte à les pousser si besoin).

Alors qu'ils sont à mi-chemin, ce dernier de son côté, détecte une information nouvelle. Au même moment, une explosion se fait entendre au fond de la grande allée centrale. La porte était défoncée, des tirs de couvertures fusèrent, permettant à une première escouade de s'introduire dans la pièce. Cuttin avait déjà dégainé et en abattit aussitôt un, les autres se mirent à couvert derrière des piliers et des caisses, tandis que Cuttin, après avoir lancé une grenade, poussa les filles à couvert.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

zukette13
Petite graine
Messages : 41
Inscription : 18 juin 2014, 22:14

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41286Message zukette13
05 déc. 2014, 10:57

Avant d'aller vers l'aération, Viper brancha son comlink sur le robot. Ils se mirent à courir vers l'endroit indiqué du robot lorsqu'une explosion survenue.
Cuttin, nous mis à couvert, les tirs jaillissaient dans tous les sens, j'étais cachées, les mains sur les oreilles mais regardant toute la seine se dérouler.
Mon coeur battait, il fallait faire vite.

Verrouillé