[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Predator

Campagne de Crépuscule
Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41480Message Maëlys
13 déc. 2014, 09:57

Depuis son poste, Ghost ordonna les choses, se focalisant en premier sur le roadstricker :

"Reviens vers les autres. Je vais verrouiller les portes."

Dès qu'il aura opérer, il scellera les accès de façon à ce qu'un minimum d'ennemis se retrouvent en contact avec ses protégés.

"Bloquez-les le temps que je vérifie où je vous envoie."

Puis il profitera d'un instant de répit pour observer les caméra donnant sur le Spatioport et le Bureau de l'Empereur au Sénat. Il s'agissait des deux endroits sûrement les plus sûrs pour les déposer.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41492Message Cialf
13 déc. 2014, 23:59

- J'étais beaucoup plus petite qu'aujourd'hui, évidemment, et je n'avais pas encore ces... euh... appendices mammaires. Je portais un maillot de bain blanc avec des étoiles de mer mauves. Tu vois, ce n'est pas si difficile de retrouver des anciens souvenirs. Il suffit de se laisser aller. Vas-y, pense à ce que tu veux, quelque chose qui te ferait plaisir.

Je touche doucement sa pince. Il faut être très prudent dans le contact physique avec les mechas, ils ont beaucoup de mal à s'adapter à la gamme tactile des humains, mais je crois que Bender est sensible à ce genre d'approche.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41582Message Crépuscule
19 déc. 2014, 03:41

Je vous oublie pas ...

Pas le temps par contre de faire un joli post, je donne donc rapidement des réponses à Ghost pour qu'il choisisse et s'organise ... et il y aura du mouvement pour tous après ;)

Pour le spacioport, dans la partie 'VIP' de l'Empereur, il y a quelques personnes (ingénieur, pilote, quelques gardes), la sortie direct n'est pas le plus inquiétant, en revanche, ce choix serait culotté, étant donné que le spacioport est devenu la base de regroupement des Marines Impériaux (les quelques escouades qui étaient descendus de Gravenstone avant son explosion). Il y a là du Mekton, des soldats et de l'armement. Y entrer sera pas trop dur ... en sortir ... ça ne sera pas forcément plus simple qu'au Palais ... reste la possibilité de tenter de voler un vaisseau ... mais attention, les mekton ça vole aussi ;)

Côté Sénat, c'est tranquille, quelques robots d'entretien qui prépare le grand amphithéâtre pour le rassemblement du Sénat qui venait d'être annoncé pour le lendemain. Quelques agents de sécurité mais pas de troupe en état d'alerte. Après, une alerte peut être vite déclenché et les troupes du Palais, tout proche, pourraient vite rappliquer.

Il y a la possibilité de filer par le parc ... mais ensuite ... il allait fallait trouver un moyen de quitter la Cité de Lumière ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41600Message Crépuscule
21 déc. 2014, 08:31

"Maintenant que tu as parlé de penser à me faire plaisir et de tes appendices mammaires ... vaut mieux pas que je me laisse aller. "

Mais Bender resta calme ... peut être était ce en réponse au contact et aux lois immuables implantée dans les premiers APR. Ses yeux s'éteignirent mais Koebi pu sentir qu'il n'était pas désactivé.

"Je me souviens de ma mise en service. C'était quelque année après le début de la guerre contre les envahisseurs de ME5, les usines de Mars tournaient à plein régime pour continuer de fournir toujours plus de vaisseaux à la flotte.

Le premier rayon de soleil à travers le grand Dôme tandis que le métro m'emmenait pour la première fois de mon centre de production à l'usine. "
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 41603Message Cialf
21 déc. 2014, 11:43

Je l'écoute en silence, sans prendre de notes, juste un signe de tête ou une pression de main de temps en temps pour qu'il sente que je suis attentive. "La guerre contre les envahisseurs de ME5"? Je ne vois pas bien de quoi il s'agit, mais je chercherai plus tard. Ainsi, Bender travaillait pour des industries de guerre, il devait y avoir beaucoup de pression. Il réussissait bien dans son travail, mais il passait d'un poste à l'autre, les humains n'avaient pas le temps de s'attacher à lui. Ensuite, il a dû passer à côté de quelque chose d'important, quelque chose qui intéresse Midori et les autres... Mais quoi?
Dernière modification par Cialf le 23 déc. 2014, 23:00, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41607Message Crépuscule
21 déc. 2014, 13:44

La voix se fit de nouveau entendre dans le comlink, lui demandant précipitamment de se diriger vers l'arrière de la navette dans les toiletter et de se tenir prête à ouvrir une trappe qui s'y trouvait pour se faufiller par en dessous au prochain arrêt.

Ils n'étaient pas à destination mais une brigade attendait sur le quai pour monter et contrôler les passagers. Bender n'eut pas de mal à ouvrir la trappe et ils réussirent à sortir de là, se retrouvant sous la navette, la voix leur indiqua un accès au réseau de maintenance et par là, les amena jusqu'au réseau des eaux usées, les guidant à présent à travers les couloirs humides et malodorants.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Koebi

Message : # 41611Message Cialf
21 déc. 2014, 22:25

Par les toilettes? Pour la première fois, je commence à avoir vraiment peur. Depuis plusieurs heures, depuis que cette voix inconnue m'a contactée sur le comlink, nous cherchons à nous cacher des gardes. Ils croient que je suis l'amie d'une demoiselle terroriste et ils ne savent pas pourquoi Bender m'accompagne. Ils croient peut-être que Bender m'a enlevée, et s'ils nous voient, ils vont peut-être tirer sur lui. Comme ce malheureux vaisseau mechajock qu'ils ont abattu au-dessus du parc.

Heureusement, Bender garde son sang-froid. Il soulève la trappe et il me guide par les souterrains. Je me rends compte que l'entretien des canalisations est une tâche très importante et qu'il opère de façon très professionnelle. C'est quelque chose qui l'aide à reconstruire sa personnalité. Je me fais toute petite derrière lui, ce qui n'est pas difficile, et je fais attention de ne pas glisser. Parfois, à marée basse, il y avait des odeurs de vase qui faisaient penser à cet endroit...
Dernière modification par Cialf le 23 déc. 2014, 23:00, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41624Message Maëlys
23 déc. 2014, 19:38

De son poste, Ghost ne pouvait pas juger des capacités des personnes qu'il devait extraire. Il demanda donc à ses "protégés" selon leur capacité :

"Je peux vous extraire par le Spatioport mais il faudra que vous vous débrouillez avec les Mektons si vous prenez un vaisseau, cela dépend de vos capacités.
Sinon, j'ai une autre option mais il faudra pas vous faire remarquer si vous voulez vous en sortir.
Je vous laisse le choix, je ne connais pas vos capacités."

Une fois qu'il aurait la réponse, il enverra ainsi soit au Spatio, soit du côté du Sénat.
Dans un cas comme dans l'autre, une fois que le transporteur sera activé, il se débrouillera pour bloquer le programme du téléporteur afin qu'il ne soit pas utilisé par ceux qui vont les poursuivre.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41628Message Crépuscule
23 déc. 2014, 21:53

Cuttin venait d'envoyer des fumigènes afin de pouvoir se retransformer et revenir en armure vers ses comparses.

Alors qu'il plongeait pour passer sous la paroi qui se refermait, une grenade parvint à passer et explosa devant l'ouverture de la pièce.

Résultat, Cuttin fit propulser dans un coin, une partie de mur se fracassa près de Reika sur qui tomba les débris et qui prit une décharge par un câble électrique projettant des étincelles, et enfin, la paroi d'isolement fut tordue, l'empêchant de se fermer complètement, laissant un jour de quelques dizaines de centimètres.

Cuttin se relevait déjà, a priori sans trop de dommage. Il prit le communicateur et expliqua rapidement la situation et confirma qu'ils étaient capable de faire voler un vaisseau, et qu'ils étaient équipés d'un me mechabeast léger pour lutter contre des gardes mais que contre des mektons, ils auront besoin de plus gros.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ La chute du Preda

Message : # 41681Message Maëlys
27 déc. 2014, 15:25

Le "technicien" décida finalement, vu qu'il avait quelques doutes sur la faisabilité de la chose.
Il activa depuis son poste le téléporteur en direction du Sénat puis entreprit de prendre le contrôle des caméras de la zone en question afin qu'ils n'apparaissent pas dans la nouvelle zone.

Il déclencha finalement son micro :

"A partir de là, discrétion absolue, je vais vous guider jusqu'en dehors de la zone."

Verrouillé