2014 (Automne) - Propositions de parties

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Cialf
Vénérable

Re: 2014 (Automne) - Propositions de parties

14 déc. 2014, 18:27

Une de mes parties comme PJ approche de son terme, il est temps de penser à la suite et de passer de l'autre côté de l'écran. Pour la création de persos, compter jusqu'à fin décembre; puis lancement prévu en janvier s'il y a des victimes volontaires.

Ombres d'Esteren - Ténèbres sur Kalvernach

Scénario court, enquête urbaine, 3 à 6 joueurs.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

darkbaron
Vénérable

04 janv. 2015, 18:15

Ne serait-il donc pas temps de créer un sujet pour les propositions de parties de 2015 ?

Amnèsya
Vénérable

04 janv. 2015, 18:31

Pour ma part, je réponds assez vite.
Propose : Rien
S'engage sur : Rien
(Focus Amy à part, j'attends juste, de terminer définitivement une des deux micros partie pour le démarrage (Attendre n'est pas le terme, je veux dire qu'avant de commencer quelque chose d'autre, je veux terminer le reste.)

Je suis au taquet des disponibilité et je n'ai pas envie d'arrêter de partie en cours
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé