2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Rust
Jeune pousse

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

21 mars 2015, 18:37

Obsidian a écrit :Oups j'ai zappé rust... Désolé j'ai beaucoup tapé aujourd'hui et je suis sur le tel maintenant. Mais j'oublie pas propal ;)
T'inquiète pas Obsidian ;)
Chaque chose en son temps.
Mais comme je t'ai dit je ne serai pas de la partie sur fofo. Amusez-vous bien dans cet univers sympathique :!:
Raen Dyr

Obsidian
Vénérable

21 mars 2015, 19:27

Rust a écrit :
Obsidian a écrit :Oups j'ai zappé rust... Désolé j'ai beaucoup tapé aujourd'hui et je suis sur le tel maintenant. Mais j'oublie pas propal ;)
T'inquiète pas Obsidian ;)
Chaque chose en son temps.
Mais comme je t'ai dit je ne serai pas de la partie sur fofo. Amusez-vous bien dans cet univers sympathique :!:
Je vous réponds dès que je suis un peu avancé sur la préparation. Faut vraiment faire un truc ;)

No problem, j'avais bien compris pour le fofo, je parlais bien évidemment du MP.

Le Pbf faut aimé, voir même être motivé sur une période sinon c'est l'horreur ;)

Avrock
Vénérable

Proposition : Conan D6

17 avr. 2015, 11:46

Ayant fini le chapitre de Conan, Peur Blanche, y a-t-il des intéressés pour une autre aventure ? Bottes et sandales, venez trainer vos semelles en Hyborée !

Il s'agirait d'une partie au rythme lent (comme d'habitude), type one-shot, se passant aux frontières Némédiennes, Aquiloniennes et des Royaumes Frontaliers avec une tendance urbaine. Début de l’aventure prévu première semaine de Mai. Avec de préférence un petit nombre de joueur (1,2,3 ou 4 grand maximum).

Pour les détails, n'hésitez pas a me demander.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Cialf
Vénérable

18 avr. 2015, 12:21

J'ai deux chapitres des Ombres d'Esteren qui devraient se terminer d'ici début mai et un nouveau qui n'a pas encore démarré. Peut-être que j'aurai un créneau en mai, ça reste à vérifier.

Nouveau perso? J'aimais bien Haytham, mais je peux en faire un nouveau. Je ne sais plus si j'ai le lien pour la création de perso, tu peux me l'envoyer à tout hasard.

Je serai absent jusqu'au 25 avril, pas sûr d'avoir une connexion d'ici là.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

21 avr. 2015, 22:55

Pas besoin de créer un nouveau perso, Haytham est très bien. Il y aura juste une petite ellipse pour passer l'hiver, etc... enfin si tu es dispo.

Il y a des chances que je commence aussi a développer certains points. Je ne dis pas que je vais commencer une campagne, mais que je risque de mettre des éléments récurant dans mes histoires.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Arthus
Vétéran

29 avr. 2015, 14:52

Bonjour tout le monde! Iris m'a une fois de plus appâté ici (fort vilement, il faut le dire) avec la promesse alléchante de pouvoir jouer un PJ dans un bac à sable situé dans la forêt engloutie, avec des morceaux de féonds.

Vu tous les éléments proposés, je n'ai pas pu résister... et donc... je signe où avec mon sang?
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Casaïr
Vénérable

29 avr. 2015, 18:19

Ha tiens, t'es là toi ? :P
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

29 avr. 2015, 18:25

Coucou !

Pour signer, c'est ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=845 ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

14 mai 2015, 18:55

Bonsoir

J'ai découvert qu'un de mes clients avait son siège social à 100 m de Trollune... Ca va peut-être me motiver pour aller faire des réunions interminable chez lui. :D :D
Donc de mon dernier passage, il est née une idée.
J'ai globalement deux, trois, mois de franchement libre avant le prochain rush, et j'ai donc un peu de temps.

Je pourrais donc proposer un petit one shot de jeu mignon facilement découpable.
J'aime beaucoup le scénario proposé dans "jeu de rôle magasine" pour City Hall. Il revisite de manière sympathique un de mes autres mythes fondateurs, après 20000 lieues sous les mers, et l'ile au trésors.
Cityhall c'est ça
http://cityhall.fr/

Au XVIIe siècle se produit un phénomène étrange et inexpliqué : le fait d'écrire la description d'un être sur papier donne naissance à cet être appelé « coupure de papier », ou papercut. Selon la qualité de la description, et donc le talent de l'écrivain, la créature est un pantin aux possibilités d'action restreinte ou bien un être puissant et capable d'initiative. Cette possibilité a fini par être utilisée à des fins militaires et a débouché sur la Grande Guerre, qui s'est déroulée d'environ 1700 à 1750. À la suite de cet événement, l'apprentissage de l'écriture a été interdit et les stocks de papier détruits....
Ca c'est l'histoire officiel... La réalité comme toujours est plus nuancé... Vous incarnez un agent de Nostromo, l'agence royal chargé de combattre les écrivains, de tenir la population à l'écart de ce terrible secret...

Une proposition alternative serait une petite partie des légende de la garde.
http://www.footbridge-online.net/index. ... &Itemid=19
(Sur cette proposition j'ai pas encore le scénario mais je suis confiant).

Voila le but est donc de proposer quelques choses de court, dans un style un peu différent, et qui si cela s'adapte à mes disponibilités en dents de scie pour déboucher sur un autre choses.

Voila si cela tente...Je suis dispo... Sinon je retourne me faire ma boulimie de Jeux video que ces derniers mois ne m'ont pas laisser le loisir.

A bientôt
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

14 mai 2015, 19:27

Je pose ma patte où pour rejoindre la Garde ? :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé