Présentation Kirk-Tarn-Krun

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

Présentation Kirk-Tarn-Krun

09 avr. 2011, 18:49

Salutations!

Je me présente: Thibault. Alias Kirk-Tarn-Krun. 27 ans, apprenti soigneur d'équidés en seconde année. J'habite Arcachon, en Gironde.

Je m'intéresse assez l'histoire, surtout les croisades et la scandinavie antique (mais je ne trouve pas de temps pour me documenter). Je lis, bien entendu des livres de base de JDR (Actuellement, Polaris et C.O.P.S.) mais aussi des romans de fantasy et du policier. Je suis très cinéphile. J'adore être à l'extérieur tant que c'est pour une bonne raison (entretenir le jardin, bosser sur mon lieu de travail). Je suis fan de space opéra.

J'ai débuté dans le jeu de rôle à D&D 3.5 avec un ami au lycée. Dès la première partie, ça a été le coup foudre. J'ai ensuite démarré plusieurs partie avec un autre MJ à Arcachon. Malheur, Nos perso ne dépasser jamais deux niveaux d'expérience! Aujourd'hui, j'ai pas vraiment plus d'expérience qu'il y a six ans, pour ne pas dire pas du tout. J'ai joué un peu à D&D, un peu à Shadowrun 2 et 4, un peu de tout autres jeux. Mais j'ai aussi ma part d'ombre: qui ne se souvient pas de ce con d'Ikihashi? Pardon à vous tous, de qui j'avais, à l'époque, beaucoup trop abuser de la gentillesse.

Jeux expérimentés, je ne peux pas tous les cité. Les plus joués, D&D 3.5 et Shadowrun 4.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

Re: Présentation Kirk-Tarn-Krun

12 juil. 2015, 17:31

Salut! C'est le retour de Kirk-Tarn-Krun. J'ai absent longtemps, ayant eu des problèmes personnels à régler. C'est passé, donc me voici. Bonsoir. Tout le va bien j'espère?

Cialf
Vénérable

12 juil. 2015, 19:57

Tout va bien selon les critères. Le désert commence à se repeupler, il y a pas mal de choses qui vont redémarrer. Bienvenue.

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avrock
Vénérable

13 juil. 2015, 11:16

Bon retour !
Des projets de partie en cours ? Rejoindre en tant que PJ ou tenter une nouvelle maitrise ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

13 juil. 2015, 23:39

Projet pour postuler en tant que PJ. Mais je prend mon temps. J'ai pas très envie de me désister en permanence comme je faisais avant. Merci d'y penser Avrock. ;)

Avrock
Vénérable

14 juil. 2015, 09:28

No problem ! Et puis le secret, c'est de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre pour le nombre de partie, mais ça tu le sais déjà. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

14 juil. 2015, 10:33

Wé. Merci, m'sieur le tortionaire! :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

14 juil. 2015, 19:59

Bon retour parmi nous
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre