J'avoue que là je vais faire court ... Au moins j'écrirais mes textes sur Word et je les copierai collerai d"un coup, alors tant pis vous avez perdu un grand moment de présentation d'une rare intensité ... ou pas :p
Discussion
cinéma, culture geek , jdr, jeux vidéos etc... j'adore les musiques de films qui donnent aussi de bonnes ambiances autour d'une table.
JDR
28 ans de JDR donc je vais pas tout lister mais donnez un jeu et il y a de très fortes chances que j'y ai déjà joué voire masterisé et au pire que je le connaisse. En ce moment je masterise Hollow Earth Expedition et les Lames du Cardinal. J'ai commencé avec l'Oeil Noir (MJ) et JRTM (joueur) et après au fil des sorties des différents jeux j'ai un peu tout testé.
Je privilégie les ambiances, les dés sont pour moi utilisés pour faire du bruit derrière l'écran, les mécaniques de jeu doivent être fluides et quand on joue comme moi à plusieurs jeux en même temps on a besoin de s'adapter très vite à un système
Pour faire dans l'exotisme je suis en Nouvelle-Calédonie, donc avec 10h de décalage et des saisons inversées. Accessoirement je suis français, je précise on m'a déjà posé la question un nombre assez important de fois. On a un club de SF dont je fais partie et on organise régulièrement différents événements pour promouvoir la SF et le fantastique sur le territoire et on se débrouille plutôt pas mal ^^
Enfin professionnellement je suis dans la communication multimédia et le développement de projets web. J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'histoire et au patrimoine .
J'ai envie de tester Artland en jeu via forum et si ça me plait on verra pour tester d'autres ambiances