Plus prosakement, Bienvenu
(Rho le vieux jeu de mot pourri de la mort qui tue et de la part d'un des vieux du forum, je fais un peu crevure sur le coup)
[Présentation] Sandy.Julien
Re: [Présentation] Sandy.Julien
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)
Et bienvenue "officiellement", pour le coup! ^^
Ce que j'aime sur ce forum (comme sur celui des ODE), c'est la bonne ambiance qui y règne, et les échanges constructifs et passionnants que l'on peut y faire dans la joie et la bonne humeur.
Du coup, je te souhaite vraiment de prendre une bonne tranche de cet esprit convivial, et de la savourer avec autant de plaisir que nous!
Et ravi de te compter parmi nous!
Ce que j'aime sur ce forum (comme sur celui des ODE), c'est la bonne ambiance qui y règne, et les échanges constructifs et passionnants que l'on peut y faire dans la joie et la bonne humeur.
Du coup, je te souhaite vraiment de prendre une bonne tranche de cet esprit convivial, et de la savourer avec autant de plaisir que nous!
Et ravi de te compter parmi nous!
Bienvenu à toi Sandy, je crois bien t'avoir déjà aperçu du côté des forums Voxludi
-
- Petite graine
L'accueil est chaleureux, c'est le moins qu'on puisse dire. En fait, c'est confortable ici !
Et oui, Thalgrim, je suis allé quelques fois sur Vox Ludi, Pierrick étant un bon ami à moi.
Et oui, Thalgrim, je suis allé quelques fois sur Vox Ludi, Pierrick étant un bon ami à moi.
Avec un peu de retard, bienvenu a toi Sandy.Julien !
Je crois que tout le monde a déjà fait part de tous ce qui peut se passer sur FIM, donc installe toi confortablement et a bientôt !
Je crois que tout le monde a déjà fait part de tous ce qui peut se passer sur FIM, donc installe toi confortablement et a bientôt !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu