[Présentation] Kaelya

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Kaelya
Petite graine

[Présentation] Kaelya

26 janv. 2012, 23:31

Bonjour tout le monde ! Je vous rejoins sur proposition d'Iris (et au grand désarroi d'un certain ramb...o ? Comment ça il ne fallait pas faire ce jeu de mot ? Zut alors...) suite à une partie d'Artland orchestrée par ses soins.
Comme il paraît qu'il faut se présenter, voici une courte esquisse : je suis une petite jeunette de 18 ans, Anne de mon vrai nom, actuellement en train d'étudier au lycée du parc en prépa littéraire. Je pratique le jdr depuis 2 ans maintenant et mes préférences vont au médiéval fantastique/héroic fantasy/autres trucs à base de dragons, d'elfes et autres réjouissances, même si je suis également capable de jouer dans du post apoc ou dans des jdrs à base d'armes à feux et autres abominations, avec plus ou moins d'enthousiasme. En bref, malgré les apparences, pour le jdr je ne suis pas trop chiante (j'en connais qui vont rire en lisant ça, mais c'est vrai !)
Je préfère les scénarios d'enquête, ou qui se centrent sur les personnages, plutôt que les scénarios à la porte/monstre/trésor, mais ce que je recherche avant tout c'est surtout des occasions de rencontrer des gens et de s'amuser.
Concrètement, les jdrs que j'apprécie actuellement sont Anima, Donj (dans une certaine mesure), Dark Heresy, les Ombres d'Esteren, et Artland (merci Iris !).
Je lis également pas mal de fantasy. Enfin, je lisais, quand j'avais le temps...

Voila voila, que dire de plus ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais peut-être.

Avrock
Vénérable

Re: Présentations...

27 janv. 2012, 00:26

Asdel a écrit :Conan me tente bien, si la campagne reste ouverte avec ce rythme calme, c'est un univers que j'aimerai bien arpenter (j'ai des souvenirs de lectures assez frais, mais j'avoue que je ne connais pas plus que ça l'univers du jeu de rôle).
Cool, un joueur de plus :D
Si tu as le temps, j'ai mis toute la description du système par ici... Le système employé est le système D6, du vieux, du bon, du épique - et vive les brouettes de dés !
Pour l'univers en soit, en étant fan et en lisant de temps à autre les nouvelles d'Howard les inspirations sont les miennes et j'essai de rester le plus fidèle à l'ambiance des livres.

Arrivant à la fin du premier chapitre, tu tombes à point pour la suite. Pour le perso, en pourra en discuter par MP, tranquillement...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

Répartitions...

27 janv. 2012, 10:40

Hello !

Donc si je note tout bien...

1. Asdel peut déjà poster sur Artland - Le dernier tableau : j'ai écrit le post d'intro de Thomas Sullen. Pour la fiche, je te la maile, je peux aussi la poster ;)

2. Asdel voit avec Avrock pour Conan - Chapitre II

3. Kaelya commence avec les Ombres d'Esteren

4. Ramb se tâte pour rejoindre les Ombres d'Esteren

5. Rolender confirme qu'il continue sur Artland

Voilà ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

27 janv. 2012, 15:34

Kaelya a écrit :Bonjour tout le monde !
Bienvenue ! J'allais dire enfin une joueuse, même si ça pourrait être mal interprété ^^
Enfin Artland va avoir une communauté conséquente de joueurs !
Moi je suis déjà un fan (de longue date maintenant), j'espère que tu adoreras jouer avec nous !
...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Kaelya
Petite graine

27 janv. 2012, 18:54

Enfin une joueuse ? Et Iris, c'est quoi, une nouvelle espèce d'extraterrestre ? ^^
Sinon en ce qui me concerne le récap est exact, je vais commencer par tenter une partie d'Esteren avec vous, mais étant en prépa je manque cruellement de temps alors ce sera surtout un coup d'essai pour voir si j'arrive à tenir le rythme...
Par contre Iris, si tu attends que Ramb réflechisse et se décide à faire un choix, on en a pour un moment ! (ben oui, c'est pas parce qu'on est sur un forum que je vais arrêter de l'embêter, le pauvre, ça risquerait de lui manquer...)

Iris
Grand Ancien

Choix...

27 janv. 2012, 19:59

Bonsoir !

1. J'imagine que mon pseudonyme m'a rattachée au monde végétal ... Mais nous avons eu quelques autres demoiselles : Ellis, Luciole, Aubelune... Par contre, Kenny ne les a pas souvent eues sur ses parties, et il est vrai que la gente féminine demeure minoritaire.

2. Choix des perso : bon, alors je renonce à ce que vous vous coordonniez, Ramb et toi. Suffira que vous ayez des perso qui vont de Ard-Amrach au nord du royaume pour n'importe quelle raison ;)

3. Rythme : en fait, je suis la personne qui poste le plus vite, souvent connectée, et écrivant assez rapidement au clavier. En revanche, sur les Ombres d'Esteren, il n'y a aucun souci de rythme à se faire actuellement. Maëlys, Avrock, Jimi, Luciole sont tous bien occupés et ça se trouve, tu arriveras à être une des plus rapide ! :lol: Donc t'inquiète ! Tu prends ton temps, prévois environ trois post par semaine, sans faire de grandes rédactions, et avec ça, tu seras une joueuse tout à fait opérationnelle !

J'attends d'avoir un nom pour vos perso OdE et une ébauche de raison d'aller vers le nord, sitôt que je les ai, je lance la partie dans sa nouvelle étape.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kaelya
Petite graine

27 janv. 2012, 20:02

Tu sais, si ça t'arrange qu'on se coordonne, on devrait être capable de discuter comme des gens civilisés^^ Ca m'arrangerait d'ailleurs, parce que je n'ai joué qu'une partie de OdE, donc je ne connais pas trop l'univers et je ne sais pas ce qu'il y a au Nord ou à Ard machin. Mais bon, je réfléchirai à ça ce week end et je t'envoie un nom et une ébauche de motivation dès que possible =)

ramb
Vénérable

27 janv. 2012, 20:23

Bon bon bon,
Kaelya, je te rappelle qu'on va surement se voir dans pile une semaine, je pourrais par exemple passer à des sévices corporel.
par exemple.
Sinon ca fait plaisir de te voir ici.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

23 févr. 2012, 15:09

Salut aux nouveaux! Oui, je suis revenu, Iris. Motivations: arriver enfin à faire quelque chose de concret. Pour les nouveaux arrivant, je viens de lancer un recrutement pour Shadowrun (SR4). J'ai déjà deux joueurs. Si vous êtes intéressés, ou juste curieux, passez faire un petit coucou. ;)

A plus tard!^^
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Répondre