[Présentation] DukeTogo

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avrock
Vénérable

Re: Présentations...

02 janv. 2013, 19:52

Ce n'est pas moi qui ai parlé de fouetter en premier ! Si Iris tend des perches, ce n'est pas ma faute ! :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Gobsama
Vénérable

02 janv. 2013, 20:08

Avrock a écrit :Ce n'est pas moi qui ai parlé de fouetter en premier ! Si Iris tend des perches, ce n'est pas ma faute ! :lol:
+ 1 :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

Tututut

02 janv. 2013, 20:31

... :lol: ...

En fait, c'est qu'un déguisement de MJ sadique pour faire peur aux Joueurs, en vrai je suis trop bisounours en donnant beaucoup de XP et je pense que Garn (PJ d'Avrock sur les Ombres d'Esteren) ne va pas nier ! :P ... pis, c'est pas comme si j'avais déjà accumulé un suicide de PJ, plusieurs en prison, un autres qui se balade dans le monde des morts après un décès brutal :mrgreen: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

02 janv. 2013, 21:25

Un suicide de PJ ? Qui a bien pu suicider son PJ ? :shock:

Iris
Grand Ancien

OdE - Chap. 1.1

02 janv. 2013, 21:58

Alors...

Le suicide en question était une manière un peu... brutale de faire sortir le PJ de l'histoire...

... Garn en a d'ailleurs gagné du trauma vu que Nelvéa était son grand amour... un passage tragique au possible... j'y suis presque pour rien ... (disons que la condamnation au suicide par poison était un peu une conséquence directe des actes de la demoiselle, en pleine connaissance de cause de la part de la joueuse)...

Et voilà ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

02 janv. 2013, 23:48

Ok en avant dans HRP ^^

A plus...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avrock
Vénérable

03 janv. 2013, 10:08

Iris a écrit :... :lol: ...

En fait, c'est qu'un déguisement de MJ sadique pour faire peur aux Joueurs, en vrai je suis trop bisounours en donnant beaucoup de XP et je pense que Garn (PJ d'Avrock sur les Ombres d'Esteren) ne va pas nier ! :P ... pis, c'est pas comme si j'avais déjà accumulé un suicide de PJ, plusieurs en prison, un autres qui se balade dans le monde des morts après un décès brutal :mrgreen: ...
Je confirme qu'Iris est assez généreuse en PeX, mais encore faut-il se décarcasser un peu ou avoir de l'audace !

Sinon pour le suicide, je dois dire qu'il y avait eu un petit accrochage par MP entre deux joueuses sur la partie et l'une souhaitant arrêter n'a rien trouver d'autre a faire que de faire tuer son personnage. C'est triste, ça force a jouer le deuil, a repenser un peu le personnage survivant, enfin bref RP parlant c'est très intéressant mais ça ne facilite rien.

Quand a se balader dans le monde des morts, d'autres sont encore vivant et y vont de leur plein gré... Par contre ceux la (ou celui la) commence sérieusement a avoir un grain ! :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

08 janv. 2013, 22:34

Ah, un petit accrochage, carrément ? Bah, ça arrive... Parfois, des joueurs tuent effectivement leur personnage sur un coup de tête...

DukeTogo
Vénérable

Lightweight...

27 avr. 2013, 13:59

http://www.youtube.com/watch?v=OBk3ynRbtsw

Un vidéo adorable que j'ai envie de partager :idea:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Asdel
Vétéran

Re: [Présentation] DukeTogo

27 avr. 2013, 14:33

Superbe, Vérole a failli tirer sa larme en se souvenant de son pote Thomas Sullen :mrgreen:

Répondre