[Présentation] Moderagio
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Présentation] Moderagio
L'entrée d'un nouveau serial-posteur est interdite par le règlement du forum je vous rappelle, nous avons notre dose !
Oh, il faut bien avoir de quoi lutter contre les gros serial posteurs... 

- Iris
- Grand Ancien
Le Serial posting doit être limité par partie, pas dans l'absolu
... sur les nouvelles parties en projet, vous pouvez vous déchaîner ! Toute la place est libre ! Imprimez votre marque !

... sur les nouvelles parties en projet, vous pouvez vous déchaîner ! Toute la place est libre ! Imprimez votre marque !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ah bien, oui, c'est le but : faire péter les scores avec les projets... 

- Maëlys
- Vénérable
Faut pas non plus qu'il y ai trop de projets, sous risque que l'on s'y perde/noie sinon !
Oui, mais pour le moment, on reste sur ce qui a déjà été proposé, sauf si moderagio a des projets à nous proposer... 

-
- Mathusalem
Vous avez fini de flooder sur le post de moderagio .. A bravo ça donne une bonne image de nous autres ça ...
D'ailleurs a propos de projet, j'en aurais un a vos soumettre après BOTTTOS ... Mais on verra en 2014 je pense
D'ailleurs a propos de projet, j'en aurais un a vos soumettre après BOTTTOS ... Mais on verra en 2014 je pense

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ce serait la suite d'un des projets des Hobbits ou ce serait totalement inédit ?
Enfin, il faut voir : c'est vrai que nous ne manquons pas de projets pour le moment. On a largement de quoi faire...
Puis moderagio pourrait nous proposer du super-héros ou que sais-je ! (non, je ne tends pas la perche !)
Enfin, il faut voir : c'est vrai que nous ne manquons pas de projets pour le moment. On a largement de quoi faire...
Puis moderagio pourrait nous proposer du super-héros ou que sais-je ! (non, je ne tends pas la perche !)

-
- Mathusalem
Une suite, si vous la souhaitez, avec plaisir, sinon, je pensais à autre chose (mystères de l' ouest, enfin, en avant goût d'autre chose, dans tous les cas, c'est du type one-shot )
Pour du super heros ... J'ai toujours Blue qui cherche un accolyte pour accomplir les missions que lui confiera Flash
Pour du super heros ... J'ai toujours Blue qui cherche un accolyte pour accomplir les missions que lui confiera Flash

MJ:Warhammer, MektonZ
Après, même si ce n'est pas pour maintenant, rien ne t'empêche d'évoquer tes différents projets dans un sujet à part... 
Blue, c'était ton personnage DC ? ça date tellement que je ne m'en souviens plus...

Blue, c'était ton personnage DC ? ça date tellement que je ne m'en souviens plus...