Ya une petite place pour un personnage sur Artland, ou ailleurs ?

Si ya toujours les joueurs, je peux reprendre du Aberrants...
A+
Je te laisse poster une relance pour faire remonter le sujet, ou poster une conclusion au sujet ouvert depuis quelques siècle pour qu'on le ferme proprement et reprendre sur un autre avec nouvelles troupes.Kenny a écrit :Pour Aberrant, on peut reprendre où on s'est arrêté
C'est à peu près ça... on aura besoin de quelques posts pour se dérouiller !Kenny a écrit :De mémoire Lior et un autre gars se sont fait capturer par Nenosha, puis ils tentent de s'échapper et d'un autre côté, l'équipe Directive et Sam viennent de s'y infiltrer...
Résumé : le peintre mort est bien mort, et son tableau se trouvait chez un ancien domestique à la retraite, cadeau de la famille pour ses bons & loyaux services. En revanche un faux est apparu dans une exposition consacrée au peintre et était soi-disant le dernier tableau. Du coup, il y avait deux derniers tableaux (fatalement un de trop). Après expertise, il est apparu que le "dernier tableau" du musée était un faux, d'une qualité remarquable, l’œuvre d'un brillant faussaire demeuré dans l'ombre. Le "vrai" dernier tableau a été vendu à bon prix, avec une part pour l'ancien domestique et pour son mandataire qui avait tout organisé.Kenny a écrit :J'ai toujours ma petite Séraphine (et sa ménagerie :p ) qui voudrait bien continuer...Que s'est-il passé avec le tableau volé du peintre mort mais qui était peut être en vie ?
Suggestion d'Admin' : il serait sans doute judicieux de finir l'actuelle séquence à Nenosha et ensuite faire un recrutement de Joueur, et là prévoir un scénario qui pourrait être un "chapitre 1" pour les nouveaux, histoire de redémarrer sur un bon piedKenny a écrit :Il reste de la place pour reprendre le rôle d'un PNJ : une nova du nom de Jazhara aka Panthera qui est une femme noire très féline, avec pupilles des chats qui possède des pouvoirs d'inspiration "Panthère".
Ou bien un autre nova capturé par Nenosha ou encore un humain de Nenosha qui prendrait les armes pour défendre ses amis novas...
Ou encore, 2 places pour des Agents de Directive, si ça tente des gens