présentation zukette13
Re: présentation zukette13
Bienvenue à toi ! 

Merci crépuscule lol
Je suis bien une fille voir même une maman de 3 gars qui j espère joueront avec moi plus tard. Le premier est bien parti et le second aussi lol
Sinon je n ai pas compris la blague avec minou.
J espère que cette fois-ci on ira au bout de la histoire.
Et j adore la bière !
Je suis bien une fille voir même une maman de 3 gars qui j espère joueront avec moi plus tard. Le premier est bien parti et le second aussi lol
Sinon je n ai pas compris la blague avec minou.
J espère que cette fois-ci on ira au bout de la histoire.
Et j adore la bière !
Mais voyons... Minou est le grand dieu des chats et autre félins. Son nom sert aussi d'allocution de bienvenue : Soit la bienvenue par Minou (parmi nous).

Quand a la bière, il faut encore que j'essaie d'en faire de la crème glacée. Avec l'été qui arrive ce serait plutôt cool.

Quand a la bière, il faut encore que j'essaie d'en faire de la crème glacée. Avec l'été qui arrive ce serait plutôt cool.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
-
- Jeune pousse
Une petite info à cet effet, complètement inutile : l'Abbaye de Maredsous vend de la glace "goût" Maredsous.
Testé.
Testé.
Raen Dyr