En tant joueur ou MJ (en attendant une traddddd)
J'aimerais bien un petit Med Fan vieille école en tant que joueur aussi

Non, désolé, on ne fait pas ça ! Pas que ça me déplairait en soi, ça changerait du Trône de Fer qui est devenu l'alpha et l'oméga...Obsidian a écrit :Et pourquoi pas ?
Tut tut tut ! La partie n'a une importance envahissante que parce que j'embête tout le monde pour avoir la suite au point que je harcèle mes Joueurs ayant un PJ sur cette partie pour qu'ils postent là en prioritédarkbaron a écrit :ça changerait du Trône de Fer qui est devenu l'alpha et l'oméga...
Agenda ludique plein : je vais déjà tenir ce que je fais actuellement, et donc... il faudra attendre avant que je propose ma version du méd-fan classique (= du médiéval-mignon ou ses petits cousins plus ou moins décalés et poétiques). Pas de super proposition de maîtrise de ma part, désoléeObsidian a écrit :J'aimerais bien un petit Med Fan vieille école en tant que joueur aussi
Sinon, dans un autre registre, on peut essayer la parodie... Non je ne mentionnerai pas le Donjon de N.darkbaron a écrit :Med fan vieille école ? C'est à dire ? Un D&D ? Un porte-monstre-trésor ? Une partie où il faut sauver la princesse et récupérer le trésor ?