Détail intéressant pour d'éventuelles parties IRLNailsEater a écrit :Oups faut que je change ça j'ai déménagé, mais j'y ai fait mes études et y ai habité 8 ans en toutC'est super chouette comme ville.
Je suis plutôt à Strasbourg maintenant

Détail intéressant pour d'éventuelles parties IRLNailsEater a écrit :Oups faut que je change ça j'ai déménagé, mais j'y ai fait mes études et y ai habité 8 ans en toutC'est super chouette comme ville.
NailsEater a écrit :Oups faut que je change ça j'ai déménagé, mais j'y ai fait mes études et y ai habité 8 ans en toutC'est super chouette comme ville.
Cialf a écrit :Si on t'a dit que tu étais le bienvenu, méfie-toi, il est d'usage de cuire et dévorer un nouveau pour le festin annuel du 31 août![]()
Sinon, l'endroit est sympa et comme tu vois, il y a plusieurs parties en cours.
Comme le disait l'autre : " Sauvez les plantes, mangez des végans ! "STORM001 a écrit :mouarf... je suis en train de préparer des recettes pour cuisiner les végans vu que ce sont des herbivores... donc m'inviter à un festin
Avrock a écrit :Comme le disait l'autre : " Sauvez les plantes, mangez des végans ! "STORM001 a écrit :mouarf... je suis en train de préparer des recettes pour cuisiner les végans vu que ce sont des herbivores... donc m'inviter à un festin![]()
![]()
Avrock a écrit :Comme le disait l'autre : " Sauvez les plantes, mangez des végans ! "STORM001 a écrit :mouarf... je suis en train de préparer des recettes pour cuisiner les végans vu que ce sont des herbivores... donc m'inviter à un festin![]()
![]()