2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Kenny
Vénérable

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

04 févr. 2015, 16:10

Très bon Ambre, mais si je trouve l'univers un peu trop complexe, entre les vrais gens et les doubles des univers parallèles, c'est vite un vrai bordel...un jour j'aimerai bien (re)faire un petit Scale (si je me trompe pas) car je suis resté sur ma fin : le mj qui pleure parce qu'un de ces joueurs a lu le scénario et arrête tous les jeux en cours... :o

Enfin...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

darkbaron
Vénérable

04 févr. 2015, 16:47

C'est comme vous voulez ! Pour le moment, je suis assez libre sur les maîtrises, donc je peux en préparer une... :P

Si c'est Ambre, j'éviterai de prendre un trop gros groupe parce que c'est pas mal orienté "séparation de groupe/session solo".

Obsidian
Vénérable

04 févr. 2015, 16:58

Qui qui veut masteuriser ou jouer dans une ambiance un peu tordue malsaine horreur ?

J'aimerais joueur à ça (joueur ou mj peu importe) : Patient 13 ou Notre tombeau.

Alllleezz ! :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

04 févr. 2015, 17:14

Je viens (à l'instant) de récupérer Tombeau pour ceux que cela intéresse. Me contacter par MP pour éventuel transfert.

darkbaron
Vénérable

22 févr. 2015, 23:27

Kenny a écrit :Très bon Ambre, mais si je trouve l'univers un peu trop complexe, entre les vrais gens et les doubles des univers parallèles, c'est vite un vrai bordel...un jour j'aimerai bien (re)faire un petit Scale (si je me trompe pas) car je suis resté sur ma fin : le mj qui pleure parce qu'un de ces joueurs a lu le scénario et arrête tous les jeux en cours... :o
L'univers est tordu parce que chaque Ambrien génère des Ombres de lui quand il reste un moment dans un même monde : quand Corwin est resté en Avalon, il a créé (inconsciemment) des tas de versions alternatives du même monde et de lui-même, mais les copies des Princes restent inférieures aux originaux. En fait, les Ombres des Princes servent surtout à simuler leur propre mort en les tuant. :P

Obsidian, au pire, fais une présentation des jeux/un sujet de création de perso : ça attirera peut-être ! :)

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2015, 11:51

Pour information, la partie space-op de Mekton va bientôt ouvrir sur un niveau chapitre.
C'est le moment d'incorporer des nouvelles recrues s'il y a des candidats.
Envoyez moi un MP si vous voulez en discuter.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Obsidian
Vénérable

18 mars 2015, 19:54

Je connais pas Mekton... Cela m'avait semblé bien compliqué lorsque j'en avais entendu parlé il y a fort fort longtemps. C'est comment ?

Sinon : je veux jouer à Shaaaaaaaannnn ! Allez, dites moi qu'il y a un meujeu ou des joueurs de libre ! Au pire, je me propose pour vous faire le scénario COMA de la première saison, si ça accroche bien REVOLUTION. Tout le matos est dispo sur le net pour les joueurs : http://www.shaan-rpg.com/wiki/personnage-2/

Vous voulez un post pour voir ça ? Je veux jouer du SF shaaanique :mrgreen:

Crépuscule
Mathusalem

18 mars 2015, 20:20

Pour Mekton, le compliqué c'est la création des engins, mais là c moi qui gère quand il y a à gérer.

Et les combats, c'est moi aussi qui gère les aspects techniques, vous vous n'avez qu'à vous concentrer sur votre RP (c'est mon mode de fonctionnement ici bas sur toutes les parties que je fais jouer).

Si l'envie t'en prend tu es bienvenu.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

18 mars 2015, 20:26

Coucou !

Pour Shaan, peut-être voir si ce serait compatible avec un fonctionnement "hangout" (donc jeu avec micro voire vidéo), le principe intéressait certains...

Je ne sais pas si les intéressés sont immédiatement dispo par contre

Pour ma part, plus que de "signer" pour un univers, je signe pour des histoires. Vends-moi un scénario qui m'accroche, tu auras plus de chance de me faire craquer ;) (bah oui, pour moi une bonne histoire est l'essentiel, l'univers c'est bien, mais c'est un cadre)

:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

19 mars 2015, 01:02

Viens de finir coma. Je t'explique cela demain, du must. Pense éven d'horizon et alien, tu seras dans le ton. Je développe bientôt ;)

Verrouillé