[Présentation] DukeTogo
Re: [Présentation] DukeTogo
Peuh peuh peuh ! C'est joli mais ça finit mal ! On dirait un film coréen où tout le monde meurt à la fin.
J'aime pas les fins tristes. Et pis c'est tout !
J'aime pas les fins tristes. Et pis c'est tout !
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Ouais...
Mais y'a des trucs qui finissent qui sont justes insoutenables, hein.
Dans le genre, y'a Midnight Express.
Bon, à part ça :
Mais pourquoi Gandalf n'est pas apparu pour me dire : "Fuyez pauvres fous!" quand j'ai pris mon ticket pour voir "The Grandmaster" ?

Mais y'a des trucs qui finissent qui sont justes insoutenables, hein.
Dans le genre, y'a Midnight Express.

Bon, à part ça :
Mais pourquoi Gandalf n'est pas apparu pour me dire : "Fuyez pauvres fous!" quand j'ai pris mon ticket pour voir "The Grandmaster" ?

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Et de quoi ça parle ce Grandmaster ?...
... et en quoi est-ce si intolérable ? Allez, raconte, libère-toi, exorcise !
... et en quoi est-ce si intolérable ? Allez, raconte, libère-toi, exorcise !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ben déjà parce que cela m'est Ip Man sur un piédestal monstrueux... Comme si il était le meilleur artiste de son époque.Tout ça parce qu'il a eu Bruce Lee comme élève. Mais il aurait pas été déçu par Bruce au passage ?
Après parce que ça fait encore l'éloge d'un style. Enfin parce que cela se présente comme historique et que cela ne l'est pas du tout. Puis il y d'autres raisons plus techniques aussi.
Après on peut pas enlever qu'au niveau prise de vue c'est plutôt joli.
Après parce que ça fait encore l'éloge d'un style. Enfin parce que cela se présente comme historique et que cela ne l'est pas du tout. Puis il y d'autres raisons plus techniques aussi.
Après on peut pas enlever qu'au niveau prise de vue c'est plutôt joli.
Alors c'est l'histoire de Ip Man, un grand maître d'art martiaux durant sa jeunesse...
Des longueurs, des (rares) combats en plan plutôt sérrés, des très beaux paysages, toussa
Mais quasiment pas d'histoire, des flashbacks bizarres, le tout sur fond de guerre civile ou d'envahisseur japonais.
Celui qui fait un bon travail, c'est le directeur de la photographie.
Y'a des trucs bizarres, du genre on voit un autre type dit "la lame", très fort, faire 2 combats impressionnants mais le héros ne le combat pas et ne le rencontre même pas en fait.
Je l'ai vu en Vostfr. Et deux heures de chinois, c'est long... mais long
Le truc qui finit de t'achever, c'est les phrases débiles :
"mille montagnes ne sont rien pour l'homme déterminé", et autres trucs à la mords-moi le nœud...
La philosophie zen/bouddhiste, c'est bien mais à dose raisonnable
Des longueurs, des (rares) combats en plan plutôt sérrés, des très beaux paysages, toussa
Mais quasiment pas d'histoire, des flashbacks bizarres, le tout sur fond de guerre civile ou d'envahisseur japonais.
Celui qui fait un bon travail, c'est le directeur de la photographie.
Y'a des trucs bizarres, du genre on voit un autre type dit "la lame", très fort, faire 2 combats impressionnants mais le héros ne le combat pas et ne le rencontre même pas en fait.
Je l'ai vu en Vostfr. Et deux heures de chinois, c'est long... mais long

Le truc qui finit de t'achever, c'est les phrases débiles :
"mille montagnes ne sont rien pour l'homme déterminé", et autres trucs à la mords-moi le nœud...
La philosophie zen/bouddhiste, c'est bien mais à dose raisonnable

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien

... pour ton édification, le zen c'est un truc de l'envahisseur japonais !

c'était la minute confiture

Dis pas ça malheureuse, les grands gourous de Qin viendront te manger pour avoir prononcé une telle offense en osant mélanger taoïsme et confucianisme...Stop le synchrétien, heu crétisme!
Ah bon, les grands gourous de Qin réagissent comme ça ? 

Bah oui, d'ailleurs je réfléchis à la sauce à laquelle je vais manger Iris, mais c'est un secret
(non je blague, j'ai juste pris Qin parce qu'il y a un nombre conséquent de pages sur la question, qui est au cœur du jeu ^^. En attendant, je vais aller flood ta présentation darky, ça manque de post)

(non je blague, j'ai juste pris Qin parce qu'il y a un nombre conséquent de pages sur la question, qui est au cœur du jeu ^^. En attendant, je vais aller flood ta présentation darky, ça manque de post)
- Iris
- Grand Ancien
Ah mais j'ai pas dit que tout était forcément mélangé...
... juste signalé que le bouddhisme chinois tirait plus sur le taoïsme & confucianisme (forcément, ça s'influence nécessairement quand ça pousse dans le même coin, même si ça se tape dessus)... et n'était pas zen... je ne retire pas à chacun ses spécificités
Ensuite pour les sauce... aigre-douce ?
... juste signalé que le bouddhisme chinois tirait plus sur le taoïsme & confucianisme (forcément, ça s'influence nécessairement quand ça pousse dans le même coin, même si ça se tape dessus)... et n'était pas zen... je ne retire pas à chacun ses spécificités

Ensuite pour les sauce... aigre-douce ?