[Présentation] Obsidian

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Obsidian
Vénérable

Re: [Présentation] Obsidian

29 janv. 2015, 14:59

Autre question : Quelqu'un a t'il deja utilisé le système SaWo ?

MeiYaw
Vétéran

29 janv. 2015, 21:08

Maëlys a écrit :Deux lettres P N.
Rien de plus à ajouter à vrai dire.
Pareil. Pas mieux, en tout cas.
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

29 janv. 2015, 22:07

Vous me tenez au courant quand il livre enfin^^ J'ai pas souscrit mais je l'attends quand même avec impatience
Iris a écrit :Et Crépuscule convoite déjà le job de Scaphandrier (dingue ça, je n'aurais pas cru que ça fasse rêver de porter un gros truc lourd et encombrant ! ) ...

Mais j'imagine qu'il y a moyen, vu que Crépuscule est justement en créa' de perso' de voir pour lier vos perso et les rendre complémentaires
Au plaisir de te compter parmi nous... Puis si le cœur t'en dis Obsidian, en ce moment la forêt de Boischandelle est super fréquentée... On pourrais facilement tombé sur un ancien voleur qui voulais devenir demorthen.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

29 janv. 2015, 22:12

Ma foi pourquoi pas si cela tentes iris de développer un ancien pj un peu creux et psycho....

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 22:28

Obsidian a écrit :Autre question : Quelqu'un a t'il deja utilisé le système SaWo ?
Pas moi !

(en même temps, tout le monde le sait : hors des parties où je suis joueuse, je n'utilise que les systèmes dont je suis auteure pour pouvoir les tester, essorer, bidouiller, ... avec moi c'est "port du casque obligatoire" en jouant :lol: ...)
Obsidian a écrit :Ma foi pourquoi pas si cela tentes iris de développer un ancien pj un peu creux et psycho....
S'il est un brin psycho, ça m'arrangerait qu'il soit connecté à au moins un autre PJ bien motivé. Je confirme donc mon incitation à devenir un ami / partenaire très lié au PJ de Crépuscule, le scaphandrier :)

Pour la création de perso, je teste une version "élaguée" d'Artland. Je t'envoie la doc par mail. Fondamentalement, j'ai juste besoin d'un condensé sur l'identité & l'historique
  • Peuple
  • Milieu social
  • Région
  • Occupation / Métier
  • 5 temps forts du vécu / historique
Et c'est pratiquement fait

Le reste : décider en quoi tu es bon ou faible
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2015, 22:51

Si je me trompe pas Iris, je crois qu'Obsi parlait de Boischandelles, la boîte à sardine n°2.

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2015, 23:04

Maëlys a écrit :Si je me trompe pas Iris, je crois qu'Obsi parlait de Boischandelles, la boîte à sardine n°2.

Ah tu crois ?... Ma foi, s'il tient à s'incruster... euh... pff... trouver un prétexte pour le ramener là où vous êtes, ça promet ! :lol:

"Toi ici ? mais comment ?
- J'avais un truc à chercher
- C'est marrant que tu tombes pile quand on est là, c'est que la région est réputée désert... :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2015, 23:05

On a pas mal de trucs à chercher en effet sur place. :)

Amnèsya
Vénérable

29 janv. 2015, 23:10

Je confirme que c'était le but de ma propos ... Car visiblement Boischandelle c'est la ballade dominicale des perdus de tri kazel...

Mais j'avais peut être pas pensé qu'il lui faudrait choisir entre artland et esteren...
Si tu chosir Artland, en ce moment le système est stable contrairement à mon ordinateur.. tu peux laisser le casque à l'entrée et il commence à être digeste.. :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

30 janv. 2015, 00:26

Va pour artland j'ai envie d'un truc de nouveau. Mais je prends mon temps pour imaginer mon perso cette fois ;)

Répondre