[Présentation]Etienne de Blackwood

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Etienne de Blackwood
Petite graine
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2017, 18:51

[Présentation]Etienne de Blackwood

Message : # 57833Message Etienne de Blackwood
13 mars 2017, 23:53

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Etienne, sémillant philosophe romanceur, qui arpentera le Vieux Monde sous les traits de Karl Von Kristen dans la campagne de Crépuscule.

A la ville, lorsque je n'écris pas des romans d'héroic-fantasy, je travaille dans le transhumanisme éthique (oui, ça existe) ainsi que dans la promotion de la culture (particulièrement la littérature médiévale ainsi que le cinéma).

Je suis rôliste depuis treize ans déjà et je me suis fait une spécialité du Monde des Ténèbres.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Présentation]Etienne de Blackwood

Message : # 57835Message Kenny
14 mars 2017, 00:16

Eh bien, bon retour !

Là c'est le monde des ténèbres aussi, sauf qu'on joue le bétail pour toutes sortes de choses qui rôdent, et vu l'avidité qu'ils ont, on peut dire qu'ils nous aiment... :lol:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Présentation]Etienne de Blackwood

Message : # 57837Message Crépuscule
14 mars 2017, 01:35

Hé hé !!

Peut être un nouveau MJ pour les créatures de la nuit en devenir entre ces murs !!!

Enchaînez le !!!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Présentation]Etienne de Blackwood

Message : # 57840Message Kenny
14 mars 2017, 15:45

Ah oui j'y avais pas penser... :o

Où est-ce que j'ai mis ce foutu parchemin de prison arcanique ???


:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre