[Présentation] Septimus

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Septimus
Petite graine
Messages : 10
Inscription : 27 août 2017, 11:52

[Présentation] Septimus

Message : # 60086Message Septimus
29 août 2017, 18:49

Bonjour à tous !

Moindre des choses en mettant les pieds quelque part, me voila donc à me plier à ce devoir de présentation.
C'est donc par un réseau social bien connu et à la tête de livre que j'ai découvert ce forum alors qu'une certaine Cindy proposait une partie de Symbaroum par forum. Vivant le deuil d'une partie sur table ayant prit fin prématurément, je ne pouvais que me jeter sur l'occasion.

Mon prénom est Esteban (oui les cités d'or ect...), je suis âgé de 32ans et je suis roliste depuis mes 11 ans et principalement sur table. Depuis mon plus jeune age j'ai pris plaisir à imaginer histoire et univers, les récits et l'imagination sont mes passions (entre autre). J'ai découvert le jeu de rôle en Guadeloupe lors de vacances et ça passera sans doute par un manque d'originalité mais c'est bien Donjon et Dragon qui fut mon premier jeu. La partie terminée je n'avais qu'une envie, recommencer ! Je suis scénariste de plusieurs BD éditées chez les humanoïdes associés et Glenat.

Que dire de plus ? J'ai deux chats ^^ Un gros roux et un british short hair, je suis ceinture noire fédéral de Kung fu traditionnel et sinon j'adore cuisiner !
Voila j'attends maintenant la vindicte populaire ou sa bienveillance (le second choix me plairait d'avantage je ne le cache pas ^^)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60087Message Cialf
29 août 2017, 19:19

La vindicte populaire a failli se tourner contre le british shorthair parce que shorthair, c'est presque une tromperie sur la marchandise.

Image

Si cest un shorthair, je suis un Ecossais en kilt.

Image

Sinon, bienvenue 8-)
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60088Message Amnèsya
29 août 2017, 19:24

Coucou
Bienvenue

Curieux pour les bd^^.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60090Message NailsEater
29 août 2017, 21:05

xD Bienvenue :)

hâte de commencer cette table :3

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60092Message Kenny
30 août 2017, 08:11

Bienvenue Esteban ! (C'est un super prénom, moi, je trouve !)

Je note qu'il faut pas t'énerver : Kung fu + Cuisine ! On risque de finir en sushi. :P

Alors tu en a trop dit ou pas assez, mais c'est clair qu'on veut savoir pour les BDs !!!!

Bonnes parties.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60094Message Edzart
30 août 2017, 09:25

Oh! Kung Fu + Cuisine.
Je suis sur que tu connais la terrible technique du "Haut Couteau De Cuisine !" :O
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60096Message Fafi06
30 août 2017, 10:06

Edzart a écrit :Oh! Kung Fu + Cuisine.
Je suis sur que tu connais la terrible technique du "Haut Couteau De Cuisine !" :O
Attention, c'est une référence de vieux ! :twisted:
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60098Message Kenny
30 août 2017, 12:52

Quoi j'ai rien senti ! Me dis pas que je suis déjà mort... :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60099Message Avrock
30 août 2017, 13:30

Salut et soit le bienvenu par Minou... (pour une fois que ça se prête bien a la présentation :lol: )

Fafi06 a écrit :
Edzart a écrit :Oh! Kung Fu + Cuisine.
Je suis sur que tu connais la terrible technique du "Haut Couteau De Cuisine !" :O
Attention, c'est une référence de vieux ! :twisted:
De toute façon, y a que des vieux ici... :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Septimus
Petite graine
Messages : 10
Inscription : 27 août 2017, 11:52

Re: [Présentation] Septimus

Message : # 60105Message Septimus
30 août 2017, 17:28

Mais c'est pas un British Shortair ça ^^ c'est un longhair ;) Mais je te l'accorde mon bouboule a beaucoup de poils !

Merci à tous pour votre accueil super sympa !
Et je préfère la cuisine "Au couteau no Ken" ^^
Effectivement je suis plutôt doué pour faire sushi et Maki en plus ! Mais bon le Kung fu c'est plus chinois que jap. D'ailleurs je reviens du japon où j'ai passé 2 semaines, c'était MORTEL !

Coté BD, je suis l'auteur d'Alter, Linked, Mary Kingsley, Soliman, Edouard VIII et d'autres choses sous pseudo dont je ne parlerais pas ^^ c'était des commandes sans importance...

Répondre