[Présentation]- Wamba

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Wamba
Petite graine
Messages : 53
Inscription : 28 août 2017, 22:17

[Présentation]- Wamba

Message : # 60135Message Wamba
31 août 2017, 12:31

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ?

Moi c'est Amaury, Bab's, babouilloux, dakeyras ou plutôt Saryekad sur les tournois JDR des nombreuses conventions.
Alors je débarque par chez vous car j'ai kickstarter SYMBAROUM (un jeu bien cool) et que je suis tombé sur la proposition de NailsEater pour jouer (avoir une place de joueur sur le fofo); j'ai donc sauté sur l'occaz avant de masteriser ça à des ami(e)s.
J'ai découvert le jdr à l'âge de 7ans lorsqu'un copain de mon frère (7ans de+) n'a pas pu venir à une de leurs séances, que j'ai donc remplacé.
J'ai commencé sur du WARHAMMER, à l'ancienne quoi, puis j'ai découvert de nombreux univers différents.
Peut-être à cause de mes débuts, je préfère les jeux assez réalistes dans le sens où on ne va pas jouer des mega super héro dès le lvl 1 qui peuvent buter et transformer tout ce qu'ils trouvent.
J'ai jamais aimé D&D mais la sortie de PATHFINDER, clairement à cause du superbe artiste qu'ils ont choisi pour illustrer la gamme, m'a refait mettre le nez dans les books puis, malheureusement pour mon coffre de pirate, les acheter au compte goutte.

J'adore le medfan, tant que c'est pas trop poussé niveau magie ou alors quand ça va avec la logique du développement des personnages; ouai en gros un mage lvl 10 dans n'importe quel jeu se doit d'avoir plus qu'une boule de feu héhé.

Sinon, quoi dire de plus...
Originaire de Montpellier (20ans là bas), je suis parti pas très loin pour garder le soleil (toulouse) avant de me balader un peu partout en France (en stop) pour finalement acheter il y a moins d'un an une très grande maison en bois sur un immense terrain avec plus d'une cinquantaine de chênes dans le GERS.
J'aime le medfan, la nature et les jeux.
Si vous êtes pas loin de la ville de Mirande n'hésitez pas à me MP !!!

Tchuss

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Présentation]- Wamba

Message : # 60138Message NailsEater
31 août 2017, 13:17

ohhh un Montpellierain <3

C'est cool pour la grade maison ^^

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [Présentation]- Wamba

Message : # 60139Message Kenny
31 août 2017, 13:19

A bé bienvenue à toi aussi :)

Ah ouhai c'est bien le Gers, on mange bien, on boit bien, le paysage est sympa...

A oui côté JDR tu es tombé dedans quand t'étais petit...

J'espère que le côté JDR sur forum va te plaire, c'est clairement plus long, mais normalement plus détaillé.

Bon jeu en tout cas.
:D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation]- Wamba

Message : # 60144Message Avrock
31 août 2017, 14:13

Salut et soit le bienvenu parmi nous !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Présentation]- Wamba

Message : # 60196Message Amnèsya
01 sept. 2017, 17:59

Salutation,

Je vois que nous avons les mêmes références...
Moi aussi je l'avais faites lors de ma présentation

Bienvenue et bon jeux
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Présentation]- Wamba

Message : # 60206Message Cialf
01 sept. 2017, 22:53

Ah, les illustrations, pour pousser à l'achat, c'est terrible.

Bienvenue.

https://static1.paizo.com/image/product ... HCD007.jpg

Vous ne trouvez pas que le perso fait très accro du shopping ?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Présentation]- Wamba

Message : # 60208Message DukeTogo
01 sept. 2017, 23:39

Bienvenu !

Trop génial, on a retrouvé le fils caché de Charles Ingalls. Il est roliste mais aime toujours autant couper du bois :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre