[Présentation] Maden(n)ig

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] Maden(n)ig

Message : # 64679Message Avrock
24 avr. 2018, 08:52

Oh... Pauvres de vous sans le formulaire ! ! ! Si vous saviez... :twisted: :twisted: :twisted:

En cherchant bien du coté de la partie Loisirs du forum vous devriez le retrouver, sinon il ne restera plus qu'a créer une compagnie, lui trouver un nom et lancer la quête du formulaire perdu... :lol:
Sinon en attendant, il vous reste un peu de lecture http://www.somethingawful.com/news/role ... -corner-2/. ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Présentation] Maden(n)ig

Message : # 64919Message Amnèsya
04 mai 2018, 21:28

S’étire tranquillement comme un chat... Regarde à droite, regarde à gauche, regarde à droite...

Tiens une nouvelle venue... oui enfin tu joues avec elle depuis déjà quelques temps... Tant pis...

Embarque avec elle la mauvaise foi propre à Amnèsya.


"Coucou Bienvenue, j’espère que trouvera ta place et que tu t'amusera bien"
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre