Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 39431Message darkbaron
05 sept. 2014, 16:21

Hop, je me permets de double-post, mais je crois qu'il faudrait carrément créer un sujet à part entière pour ce souci...
Iris a écrit :
Kenny a écrit :Comment une chose pareille peut être possible dans l'informatique ?

L'ordre des messages est basé sur la date/heure de quoi ?
Le mystère n'est pas encore résolu !
D'après ce que j'ai vu, je n'ai pas constaté de décalage entre le PC, le forum et mes messages chez moi.
Par contre, ça arrive souvent à Iris et Cialf, curieusement, mais ça n'a sans doute pas de lien...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 40453Message Crépuscule
07 nov. 2014, 09:00

Plus accès au forum hier soir pendant des heures...

J'avais un message d'erreur provenant je crois du serveur sql de l'hébergeur désignant l'adresse du site comme inconnue.
Ce n'est pas la première fois mais en général, ça revient plus rapidement en une dizaine de minutes. Mais là c'etait particulièrement long.

Avez vous déjà eu ce problème ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 40454Message Iris
07 nov. 2014, 09:18

Il faut transmettre à Thalgrim par MP (plus sûr pour le relancer directement)

Cela m'était déjà arrivé... au pire on peut essayer de mailer directement à Thalgrim aussi (l'une de ses adresses est celle utilisée par le forum pour signaler les MP et autres)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 40759Message Cialf
21 nov. 2014, 00:01

Depuis quelques jours, mon accès au forum est très ralenti et je dois quelquefois reposter mon message trois ou quatre fois pour qu'il s'affiche. J'ai un vieil ordi pas très rapide (je dois le changer bientôt), mais je n'ai pas ce problème a même degré sur d'autres sites. Est-ce que d'autres joueurs ont la même chose?

Copie envoyée en MP à Thalgrim.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 40763Message Iris
21 nov. 2014, 08:19

ça dépend des heures pour ce qui me concerne. L'après-midi et le soir, j'ai eu des soucis aussi... en revanche, là, le matin avant 8h... c'est fluide... (enfin jusqu'ici, ça va ! :lol: )

Je soupçonne qu'il y a un lien, d'une manière ou d'une autre avec le nombre de connexion / le serveur, mais je n'en sais pas plus...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 40766Message Maëlys
21 nov. 2014, 08:51

Cela doit avoir un rapport avec le serveur car pour moi, hier sur toute la journée ce n'était que du bug, pire que le lancement d'extension d'un jeu que je ne citerai pas qui crashait en boucle !

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 40826Message Cialf
22 nov. 2014, 10:50

De mon côté, ça remarche tant bien que mal, avec un message manqué de temps en temps. Je dois faire attention de garder une copie. D'après Thalgrim, le serveur devrait finir par se nettoyer tout seul. Patience.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 45919Message Kenny
26 mai 2015, 13:30

[Mode pas content]Comment on resize les images avec ce BBCode ? Rien ne marche ! :evil: [/Mode pas content]
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 45920Message Iris
26 mai 2015, 13:40

Aucune idée... jamais essayé :|
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Quai d'arrivée - PROBLEMES - Questions / Réponses

Message : # 45921Message Kenny
26 mai 2015, 14:24

Normalement on met [img=50%,50%]url de l'image[/img]
ou bien directement la taille que l'on souhaite [img=125px,30px]url de l'image[/img]

avec d'autres variantes d'écriture ;)
Mais j'ai pas trouvé ce qui marche.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre