Ergonomie - Structure du forum

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 50807Message Fafi06
30 déc. 2015, 10:17

Bonjour,

Dans la section Jeu, je constate qu'il y a plusieurs fils de discussion qui sont stickés en haut (probablement parce qu'ils ont été flagués comme importants) mais qui n'ont plus d'activité depuis quelques mois. Ce serait bien de les remettre en mode normal qu'ils redescendent tout seul dans les profondeurs du classement, histoire de ne pas avoir à chercher tout en bas de l'écran les derniers sujets en cours d'écriture. Merci :D

D'autre part, serait-il possible, dans cette même section Jeu de faire passer a section archives ou tout en bas, ou alors ailleurs que dans Jeu.
Pareil, c'est joli de voir les archives, mais elles sont là uniquement pour être consultées en cas de besoin, pas de nécessité à les avoir sous les yeux :)
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 50808Message Iris
30 déc. 2015, 10:44

1. Annonces générales - 2015

FAIT


2. Archives

Je comprends ta demande, mais côté fonctionnalité pour les campagnes (TdF / Esteren) je ne sais pas si c'est l'idéal de les déplacer... Je vais laisser pour l'instant les plus actives : ça arrive assez régulièrement qu'on vérifie une info ancienne
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 50820Message DukeTogo
30 déc. 2015, 16:56

Iris a écrit :1. Annonces générales - 2015

FAIT


2. Archives

Je comprends ta demande, mais côté fonctionnalité pour les campagnes (TdF / Esteren) je ne sais pas si c'est l'idéal de les déplacer... Je vais laisser pour l'instant les plus actives : ça arrive assez régulièrement qu'on vérifie une info ancienne
Je plussoie, c'est utile d'y aller facilement, d'autant qu'il y'a des lecteurs/lectrices qui rattrapent leur retard.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

13 mars 2017

Message : # 57809Message Iris
13 mars 2017, 14:30

Rangement du forum

Suite à plusieurs questions posées ici et là, je vais ranger certains aspects différemment et j'espère, de manière plus pratique

Les fiches de personnage, même obsolètes, vont (ré) intégrer le sous-forum d'organisation de la partie.

Pour les parties elles-mêmes, je vais aviser sur la manière de mieux ranger les archives de campagne (car le rangement actuel tout en bas du forum n'est pas transparent apparemment ^^)


Si vous avez des questions - suggestions, n'hésitez pas !


A suivre !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 63051Message Iris
23 janv. 2018, 21:57

Gloire et félicité !


Hourra à Pierstoval !


Nous pouvons désormais décorer les messages avec un maximum de trucs futiles : https://emojipedia.org/


C'est compatible ! :D


?????????????


(tellement futile, tellement essentiel XD )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 63053Message Amnèsya
23 janv. 2018, 22:11

Nouvelle signature d'Iris
????
(Il n' y a pas d'emote avec un fouet)^^

Ma nouvelle signature
???

(Je suis clairement pas pro Apple... mais clairement leur émoticones sont vachement plus belles)

?️?️?️?️(nouvelle façon de dire je sors^^)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 63068Message Avrock
24 janv. 2018, 10:16

Tu veux dire d'avoir un smiley comme ca : Image ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Fafi06
Jeune pousse
Messages : 399
Inscription : 25 mars 2015, 15:22
Localisation : Nice

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 63143Message Fafi06
29 janv. 2018, 10:17

Cool, y'a enfin les spoiler, ça surtout c'est cool

Fafi
joueur: Ombres d'Esteren (Ténèbres à Kalvernach - Elhine) / Donjon de Naheulbeuk (l'affaire INB - Ilda)

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 65147Message Cialf
18 mai 2018, 22:29

Pendant quelques jours, je n'ai pas pu me connecter sur le forum à cause d'une alerte de confidentialité. D'autres ont-ils connu le même problème ?

Image
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Ergonomie - Structure du forum

Message : # 65150Message Crépuscule
18 mai 2018, 23:22

Oui je confirme. Il fallait aller à chaque fois dans 'paramètres avancés' et dire poirsiivre l'aventure en dépit du danger (il semblerait que la présence de trolls sur le forum l'ait fait considéré comme dangereux)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre