Présentations...

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: Présentations...

Message : # 1194Message ramb
19 avr. 2011, 22:15

Bonjour pour commencer,

Je me présente Ramb (pas de jeux de mots avec Rambo je le prend mal), dans la vrai vie je suis informaticien dans un coin paumé près de Nancy.

Je suis ici après concertation avec Iris (que je connais par son frère).

Je suis un gros joueur de RPG console et pc, et de stratégie, et de tir, en faite tous sauf les jeux de sports et de voitures.

J'ai plusieurs fois fais office de MJ et maintenant je recherche plus à développer le coté joueur de la chose, je suis par contre peu au courant des dernières évolutions des jeux (isolé de tous pendant presque 2 ans j'ai du laisser tomber beaucoup de chose).

je suis un cynique pessimiste qui à beaucoup d'imagination et qui mets son nez partout quand il joue (pour irriter le MJ et pour voir si tout est aussi pourris (le monde) que je le pense :D)

sérieusement : je suis quelqu'un de motivé par le jeux, et je vais me débloqué des créneaux pour jouer, si vous m'accepté bien sur.

ma présentation fait un peu sombre après relecture, mais mon chef m'as pris la tête aujourd'hui
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

:-)

Message : # 1196Message Iris
19 avr. 2011, 22:28

Coucou !

T'es marrant toi, "juste" informaticien ? Genre y'a pas un truc un peu significatif et marquant qui s'ajoute ? :lol: Aucun souci pour l'accueil, on est gentil ! (pis des grognons cyniques, y'en a d'autres dans les parages, tu devrais pouvoir les repérer... un indice : y'en a qui traînent sur Warhammer :P) Et pour les créneaux horaires, t'inquiète, c'est justement l'intérêt du forum de pouvoir jouer avec des gens qui ont des horaires précisément décalés ;)

Discussion / organisation générale de partie : http://fim.pierstoval.com/viewforum.php?f=9

Création de perso / éléments techniques sur Warhammer : http://fim.pierstoval.com/viewforum.php?f=33

Installe-toi confortablement !


Iris
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Présentations...

Message : # 1200Message Avrock
19 avr. 2011, 22:50

ramb a écrit :(...)je suis informaticien dans un coin paumé près de Nancy.(...)
Bienvenue... Si c'est vraiment pas loin de Nancy, rappele moi de t'inviter à ma table... Un joueur de plus ou de moins, point de différence !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: Présentations...

Message : # 1242Message Ellis
20 avr. 2011, 15:46

Désolée je suis pas fan des pavées *pas taper !!*

Alors je suis originaire d'Arcachon (bonjour Thibault) j ai 20 ans , actuellement j habite sur Toulouse. Je joue depuis mes 10 ans car mes parents sont rolistes donc je me suis inscrustée assez jeune dans les parties et contamination génétique maintenant c est une drogue =)
Je suis masseuse de Bien Être après quelques années en Fac de médecine et de psycho j ai monté ma boite et je passe un Bts esthétique pour monter un Spa.

Coté Jdr j ai commencé bien entendu avec du Donjon & Dragon pendant quelques années , midnight, polaris puis Torg et Harn. Ensuite 7sea et Tribe8.
Arrivée sur bordeaux j étais plus sur du Kult , Cthulhu, INS/MV et Warhammer.
Et Actuellement je joue pas mal Shadowrun , Bloodlust , Earthdown , Anima et Esteren (MJ) et Metal Adventure.

Mes passions hors jdr sont plus sur l'Art (peinture) , l'escrime et la Danse Orientale et le Krav Maga (j avoue ca fait un mixt bien sympa xD)

Je ne suis pas fan du futuriste je suis plus sur du med-fan ou med simulationiste. J aimerais beaucoup faire du Gn car j ai pratiqué pendant presque 15 ans l'escrime et je mettais essayé à l'escrime d'époque et différents styles.

Jpense avoir fait le tour =)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

?!!!

Message : # 1245Message Iris
20 avr. 2011, 16:12

Dis donc Ellis, comment diantre as-tu réussi à caser "quelques années de fac de médecine" + BTS Esthétique + Monter une boîte à 20 ans ? T'as pas chômé !

Pour les GN, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Thalgrim pratique et il est sur Toulouse, il pourra peut-être te renseigner ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: Présentations...

Message : # 1248Message Ellis
20 avr. 2011, 17:07

J ai eu mon bac à 17 ans j ai fait 2 ans de medecine (la deuxieme en parallere j ai fait un Cap esthétique et ma formation de massage en école privé) ensuite une année de psycho ou en parallele j ai monté ma boite (je preferais faire des massage à 60€ de l'heure que de bosser à quick ou mc do a 7€/h) et je vais commencé mon BTS en septembre. Oui j ai pas chomé =)

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Message : # 1252Message ramb
20 avr. 2011, 18:31

Pour Avrock :
Je suis de Commercy donc régulièrement je passe sur Nancy et je suis intéresser par des parti en direct, c'est gentil de proposé

Pour Iris :
OK madame je développe,
- 25 ans, 1m72, 78 kg,
- bac à 17, DUT à 20 ans (1ere année décevante donc j'ai changé d'option), Licence Pro à 21, après je me suis rendu compte que la bio c'étais pas pour moi
- ensuite prof privé pour acadomia (math surtout)
- ensuite gendarme adjoint
et maintenant sous-officier dans l'armée de terre, admin réseau et système, hardware et bien sur combattant (détails que j'oublie parfois)

ca va iris ?
mes mensurations aussi?
ou alors
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Tss !!

Message : # 1253Message Iris
20 avr. 2011, 19:48

:lol: ... C'était pas la peine de développer autant ! :lol: ...

Bon, ben, voilà, maintenant faudra assumer de donner de bons conseils en stratégie quand on se retrouvera joyeux PJs dans la même galère :P (d'ailleurs justement, quand t'auras lu les 15 pages de posts, tu pourras constater la situation un brin ridicule d'une bande de brigands qui se demande si elle doit détaler devant plus forte partie ou pas :lol: ... sinon, de probables autres parties s'ouvriront, faut voir dans les discussions HRP si tu veux panacher, mais rien ne presse, je signale juste la possibilité ;))


Iris, un tout petit peu taquine :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: Présentations...

Message : # 1256Message ramb
20 avr. 2011, 21:06

en plus d'être cynique et pessimiste je suis tout en noir et blanc :D
que du bonheur pour tout le monde
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Ellis
Vétéran
Messages : 559
Inscription : 29 mars 2011, 20:46

Re: Présentations...

Message : # 1260Message Ellis
20 avr. 2011, 22:34

Tu veux mes mensurations aussi Iris :D ?

Répondre