[Présentation] Obsidian

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2697
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 39674Message Cialf
21 sept. 2014, 14:54

Tu as raison, avec tous ces accidents de chemin de fer, il faut faire très attention aux passages à niveau (comment ça, pas le sujet :shock: ?). A bientôt dans un autre univers.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 39676Message Obsidian
21 sept. 2014, 16:35

:mrgreen: J'ai mis un certain temps a réagir.

Iris, j'ouvre un petit sujet quand j'ai fini de lire toute ma doc sur la WW2.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 39846Message Avrock
30 sept. 2014, 13:34

Bon, je n'ai qu'une chose a dire alors... Bonne route et repasse par ici si le cœur t'en dit !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42871Message Obsidian
29 janv. 2015, 11:33

Juste un petit message pour vous souhaiter la bonne année :D Et peut être bien que je proposerais quelque chose en 2015 mais chut c'est une surprise ;)

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42872Message Avrock
29 janv. 2015, 11:33

Un revenant ? ? ? Re-bienvenue !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42873Message Obsidian
29 janv. 2015, 11:50

Pas encore, pas encore mais j'y compte bien :D J'attends juste d'avoir enfin le jeu que j'attends depuis deux ans en VF entre les mains :mrgreen:

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42875Message darkbaron
29 janv. 2015, 12:20

Obsidian a écrit :Pas encore, pas encore mais j'y compte bien :D J'attends juste d'avoir enfin le jeu que j'attends depuis deux ans en VF entre les mains :mrgreen:
Lequel !? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42876Message Iris
29 janv. 2015, 12:25

Tu sais que tu es ici chez toi ;)

Note : si finalement, après étude dans tous les sens de ton projet, tu ne te sens pas de maîtriser, tu peux toujours trouver de la place sur une partie ou une autre

(d'ailleurs, Amnèsya était tellement en manque de ne pouvoir aller trouver l'Atlantide avec Camille que j'ai entamé une chtite campagne artlandaise avec une visée océanique ... si d'aventure tu veux faire plouf... ;) )


Pour ma part, je ne m'engagerai que sur un gros coup de cœur, car je me trouve déjà bien occupée (c'est que les maîtrises ça prend facilement pas mal d'énergie, là où être "juste" joueur est bien plus facile) :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42880Message Obsidian
29 janv. 2015, 12:53

Iris a écrit :Tu sais que tu es ici chez toi ;)

Note : si finalement, après étude dans tous les sens de ton projet, tu ne te sens pas de maîtriser, tu peux toujours trouver de la place sur une partie ou une autre

(d'ailleurs, Amnèsya était tellement en manque de ne pouvoir aller trouver l'Atlantide avec Camille que j'ai entamé une chtite campagne artlandaise avec une visée océanique ... si d'aventure tu veux faire plouf... ;) )


Pour ma part, je ne m'engagerai que sur un gros coup de cœur, car je me trouve déjà bien occupée (c'est que les maîtrises ça prend facilement pas mal d'énergie, là où être "juste" joueur est bien plus facile) :)
Merki :D

Ca à l'air sympa ça, la visée océanique, plutôt de style aventure comme je l'aime ?

Pour le jeu dont je parle, c'est facile, c'est SF et ça a été primé aussi aux Ennies

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Obsidian

Message : # 42883Message Iris
29 janv. 2015, 12:58

Obsidian a écrit :Ca à l'air sympa ça, la visée océanique, plutôt de style aventure comme je l'aime ?
Eh bien, à première vue, je dirais oui, vu qu'on est sur une ligne steampunk- pulp - exploration

(enfin, encore quelques événements à terre avant de filer quand même !)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre