[Présentation] Clovis

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Indice !

Message : # 11548Message Iris
24 janv. 2013, 17:39

Tout est très simple...

... Maëlys est sur une table esterenienne IRL aussi (avec un Meneur qui tient un blog qui évoque leurs aventures d'ailleurs ;) )...

... et en Joueur qui suit les productions, il n'a pu manquer de noter que Clovis était un des animateurs actifs du forum officiel, ça, et puis les "discrètes" références de notre discussion ...


... :mrgreen: ...


D'ailleurs à l'époque de la préhistoire de la campagne esterenienne menée ici, Elenyl (auteur & relecteur) avait joué un chasseur bourru... mais il nous a quitté faute de temps... (boulot à plein temps + 5 enfants + Esteren...)... du coup, ça fait un peu "arrière cour de l'équipe esterenienne" où on joue en douce avec des Secrets hérétiques... ce qui tombe bien avec un thème de campagne sur l'hérésie ! :lol: ... Il faudra faire le point sur vos envies pour la suite...
  • creuser la guerre de religion, et donc agir dans un camp ou l'autre...
  • fuir Gwidre au plus tôt pour mettre de la distance entre vous et le conflit...
  • explorer un aspect particulier de l'univers ...
  • focus sur l'accomplissement de la quête personnelle d'un ou plusieurs PJs (Grirav et ses recherches sur le flux ; Taranis et le retour chez lui ; Maëlys et son grand amour ; ...)
...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Présentations...

Message : # 11550Message Maëlys
24 janv. 2013, 18:26

Wah, trop d'honneur, à croire qu'Iris a un véritable fichier sur chacun de nous !

Sinon, oui en tant que grand fan d'Esteren, je ne pouvais pas rater ceci. Surtout que j'ai eu le plaisir de rencontrer Clovis près de Caen !

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Jeune pousse
Messages : 168
Inscription : 24 janv. 2013, 11:46
Localisation : Paris - France

Re: Présentations...

Message : # 11552Message Clovis
24 janv. 2013, 19:29

Et oui, le petit Maëlys a bien deviné. J'ai hésité à utiliser un pseudonyme que j'utilise en d'autres occasions, mais bon, puisque je suis "Clovis" sur le forum d'Esteren, et que c'est sur ce même forum qu'Iris m'a donné envie d'aller voir ce dont il retournait sur FIM (bon sang, FIM, ça m'évoque autre chose moi ! Celui qui devine a ma considération), je me suis dit que j'allais garder le même.
Iris a écrit :Tout est très simple...D'ailleurs à l'époque de la préhistoire de la campagne esterenienne menée ici, Elenyl (auteur & relecteur) avait joué un chasseur bourru... mais il nous a quitté faute de temps... (boulot à plein temps + 5 enfants + Esteren...)... du coup, ça fait un peu "arrière cour de l'équipe esterenienne" où on joue en douce avec des Secrets hérétiques... ce qui tombe bien avec un thème de campagne sur l'hérésie !
Bon, jusqu'ici, je n'ai pas un boulot à plein temps ni cinq enfants, et ça ne devrait pas être le cas avant un bon moment, alors pour le moment, je ne devrais pas avoir de raison de ne pas être un membre enthousiaste du forum !
Maëlys a écrit :Sinon, oui en tant que grand fan d'Esteren, je ne pouvais pas rater ceci. Surtout que j'ai eu le plaisir de rencontrer Clovis près de Caen !
Ah, va falloir rafraîchir ma mémoire défaillante là, parce que je ne vois pas trop... :?

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Présentations...

Message : # 11558Message Maëlys
24 janv. 2013, 20:46

Je me doute que tu ne peux pas te souvenir de toutes les personnes que tu as rencontré Clovis. :)

C'était en Septembre lors du festival Cidre & Dragon à Merville-Franceville, tu y étais avec Chris et Nelyhann, ainsi que deux ou trois autres personnes dont je n'ai malheureusement pas retenu le prénom/nickname forum. J'étais arrivé avec ma collection complète Esteren pour des dédicaces et avec mon maître du jeu on a du rester une bonne heure et demi à parler avec l'équipe. Enfin, cela reste un très bon souvenir pour moi et je dois avoir la photo quelque part sur mon pc ou celui de mon meujeu, je lui redemanderai à l'occasion. :)

Avatar de l’utilisateur
Clovis
Jeune pousse
Messages : 168
Inscription : 24 janv. 2013, 11:46
Localisation : Paris - France

Re: Présentations...

Message : # 11559Message Clovis
24 janv. 2013, 20:51

Oui, Cidre & Dragon, ça, je m'en souviens bien (j'en garde d'ailleurs un très bon souvenir), mais je suis loin de me souvenir de toutes les personnes que j'y ai rencontré, même si j'ai effectivement pu discuter avec des gens tout à fait agréables. Je reviendrai certainement la fois prochaine !

Si tu mets la main sur la photo, n'hésite pas à la partager, ça me fera plaisir à voir (et même pas forcément juste pour voir ma tronche ou le stand ; juste parce que c'était un chouette festival) !

Répondre