[Présentation] Keborn

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
keborn
Petite graine
Messages : 90
Inscription : 21 août 2012, 09:13

[Présentation] Keborn

Message : # 8971Message keborn
24 août 2012, 17:20

Bonjour à toutes et à tous,

Rôliste de la première heure (oui, j'ai joué à la boîte rouge et bleue de donjons et dragons et même à l'oeil noir !! ... et oui, mes 20 ans commencent à être loin derrière moi :lol: [je m'approche sérieusement du double, gasp] ), il y a fort longtemps que je n'ai pas fait une "vraie" partie autour d'une table. Le web permettant des prouesses ludiques, je me suis remis au jdr via forum depuis près d'une dizaine d'années maintenant, arpentant quelques forums et sites divers, restant malgré tout dans ce qui a fait ma vie de rôliste IRL, le fameux Donj' et l'Appel de Chthulhu (même si j'ai joué à l'oeil noir, rêves de dragon, runequest, légendes celtiques, shadowrun, cyberpunk, JRTM/Rolemaster, vampire, ...)

Après avoir joué près de 4 années dans l'univers de Midnight, voilà près d'1 année que j'ai stoppé toute activité rôlistique.

Le visionnage de la saison 1 et 2 (et du coup la lecture des 3 premiers Tomes complets) du Trône de Fer (très très bon !!) et la replongée dans la triologie du Seigneur des Anneaux version Peter Jackson il y a 15 jours avec mes enfants m'a redonné envie de me remettre au jdr par forum.

Ayant suivi de très loin l'arrivée de cette perle ludique que sont les Ombres d'Esteren, je me suis donc intéressant un peu plus avant il y a quelques jours et de fil en aiguille j'ai fini par venir sur ce site, l'annonce d'Iris concernant sa partie OdE "toujours ouverte" au chaland m'ayant arponné sérieusement.

Je rejoins donc votre communauté pour grossir les rangs de cette (déjà) nombreuse équipée qui se trouve dangereusement "entourée de murs" (surtout de lames, de fanatiques et d'hérétiques [mais qui sont lesquels, là est tout le problème :) ].
Je suis en train -via les nombreux aller-retour de mp- d'élaborer mon personnage. Dès que les choses seront ficeler sérieusement (ce qui devrait être pour très bientôt), je posterai dans la section personnage et ensuite dans le RP

Je suis un véritable neewbie en ce qui concerne Esteren, mais je peux lire vite et absorber un certain nombre de données rapidement ^^. je n'ai en ma possession que le seul Livre 0. Je pense très certainement et sérieusement m'acheter le Livre1, sans lequel je risque d'être un peu court quand même.

Pour info, d'ici une à deux semaines mon frère aîné va probablement aussi nous rejoindre.

Merci déjà pour l'accueil d'Iris et d'Avrock et de l'intégralité de la communauté, je n'en doute pas.

Ludiquement
Keborn

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bienvenue !

Message : # 8973Message Iris
24 août 2012, 17:46

Coucou !

J'ai bouturé pour mettre ta présentation ici, elle a plus de chance d'être vue, y compris par ceux qui ne jouent pas aux Ombres d'Esteren vu que le HRP général est devenu leur chasse pratiquement gardée :lol:

Pour en revenir à l'essentiel : BIENVENUE !!!! :D

Ravie de t'avoir parmi nous et j'espère que tu te plairas ! J'ai répondu à ton dernier MP, le perso devrait être rapidement fini et sitôt que j'ai son nom, je peux poster ta mini intro... Classique... "alors tu es dans une auberge avec des aventuriers... " :lol: ... Pardon ! ... mais c'est vrai, là... les autres sont à La Carpe Dorée, c'est plus facile de tous démarrer au même point ;)


Bonne installation ! N'hésite pas à prendre tes aises, bavarder cuisine ou autre de-ci de-là ;)


Amicalement,


Iris

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Présentations...

Message : # 8977Message Asdel
24 août 2012, 19:59

Bienvenue et bon jeu!

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Présentations...

Message : # 8978Message Maëlys
24 août 2012, 20:37

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu n'auras pas trop à souffrir trop rapidement des agissements d'Iris.

Elle est particulièrement impitoyable ! :p

Pour te dire, si ca continue à ce rythme, notre pauvre Elwin aura bientôt le syndrome de la forteresse vide !


En tout cas, soit le bienvenue dans notre groupe, et dire qu'au début on était un trio. Désormais on sera une véritable armée ! :)

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: Présentations...

Message : # 8979Message Avrock
24 août 2012, 22:25

Puisque tous le monde poste, je vais m'y mettre aussi...

Bienvenue à toi Keborn sur ce magnifique endroit qu'est FIM.
Puisses-tu prendre plaisir ici, que ce soit dans les joies, les peines, l'amour, ou encore la souffrance de tes personnages.

Enfin bref tu l'auras compris, plus on est de fous et plus on rit. A moins que ce ne soit plus on est de fous et moins y a de riz. :lol:

Maëlys a écrit :En tout cas, soit le bienvenue dans notre groupe, et dire qu'au début on était un trio. Désormais on sera une véritable armée ! :)
Trio... Tu n'as pas joué le premier scénario des ombres masteurisé par Iris. On était pas mal nombreux aussi et les joueurs ont disparus :( . Certes Elwin a trés vite rejoint Garn (et Ellis revient avec un nouveau perso), mais je peux dire sans me vanter que Garn est pour le moment LE survivor de la partie ! ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Présentations...

Message : # 8984Message Maëlys
24 août 2012, 23:59

Oui je sais Garn, je me suis farci l'ensemble du forum. Aussi bien sur Warhammer que Esteren, donc je vois très bien de quoi tu parles. :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Fichtre !

Message : # 8987Message Iris
25 août 2012, 07:42

Mais alors, Maëlys, tu as TOUT lu ?!!! :shock:

... j'oserais pas le faire :P ... vu le nombre de sujets, de sujets parallèles...


Enfin, oui, Garn est notre lien avec le Chap. 1 et du coup, le plus chargé en XP acquis en jeu, normal :P ...


Cela dit, on commence à avoir une bonne durée de jeu avec Elwin & Maëlys aussi :) ... ça commence presque à ressembler à du Dallaaasss :P


J'attends le nom du perso de notre nouveau venu pour lancer sa mini intro trop trop classique :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Présentations...

Message : # 8988Message Maëlys
25 août 2012, 08:12

Comment ça ca ressemble à du Dallas ?!
Ca veut dire quoi ça encore ? :)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Les classiques !

Message : # 8990Message Iris
25 août 2012, 08:19

Ben...

... un univers impitoyableuhhhhhh...

... des faux semblants...

... des trahisons...

... des secrets ...

... "je t'aime" ... "moi non plus"...

... le retour de la séductrice d'outre-tombe...

... "tu m'as séparée de mes parents morts !!!" ...

... "si tu dis rien sur mes secrets, je dis rien sur les tiens"...


:mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Présentations...

Message : # 8995Message Maëlys
25 août 2012, 10:10

Zut alors, c'est sûr que si on va ça sous cet angle, on est en train de refaire un remake de Dallas !

En même temps, si tu nous aiguillais pas sur cette voie avec tout ces passages dans les limbes, on ne le ferai pas ! :)

Répondre