[Présentation] Maëlys

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Maëlys
Vénérable

[Présentation] Maëlys

17 juin 2012, 18:39

Finalement, après de très nombreux posts je viens enfin me présenter à vous !
Je sais que cela peut sembler tard car ma foi Maëlys est déjà parmi vous depuis un petit bout de temps (mais bien insignifiant comparé à certains d'entre vous :p) mais je préfère à chaque fois être certains d'apprécier et de comprendre le groupe dans son ensemble avant de m'investir.
Rejoindre un groupe, c'est poser les bases d'une relation, mais se présenter reste selon beaucoup plus important, c'est pourquoi je ne voulais pas le faire directement afin de ne pas m'engager trop vite. :)
Mentalité qui pourra sembler certes étrange, mais après tout nous avons tous nos petites habitudes. :D

Donc je me nomme Fabien, actuellement âgé de 20 ans et à partir de la rentrée prochaine en 4ième année de Pharmacie.
Et ben sûr sur les tables de jeu de rôle depuis bientôt 8 ans et demi, ce qui est très très jeune du point de vue rôlistique.

En tout cas, depuis mon initiation j'ai pu toucher à différents mondes tels que Seigneur des Anneaux (en système CODA et plus récemment avec l'Anneau Unique de chez Edge), Pavillon noir ainsi que Star Wars (D6) ou encore Shadowrun. Je pourrais également citer bien d'autres jeux, mais je n'ai pas d'expérience aussi poussée que dans les jeux que je viens de citer...

Pour tout ce qui est du reste, je dois avouer que j'ai un profond manque de facilité pour me présenter auprès des autres. On reparlera sûrement des autres points ultérieurement. :D

Iris
Grand Ancien

20 ans en 4e année ?!

17 juin 2012, 19:07

Coucou !

Contente que tu commences à amener tes coussins et tes posters ou autres éléments de déco dans le salon ! ;)

Dis-donc ! Seulement 20 ans en 4e année de pharmacie ?!! Mazette ! T'as pas chômé !! Bravo ! :D

L'essentiel c'est que tu t'amuses bien ici ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

Re: Présentations...

17 juin 2012, 19:24

Dire que je suis en 4ième année de Pharmacie c'est encore un peu tôt car je viens de finir là la troisième année. :)
Je suis donc techniquement encore entre les deux.

Et pareil, pour les 20 ans c'est pas totalement exact, cela est faussé car je suis de fin d'année.

Mais oui, j'ai eu la chance d'avoir le BAC à 17 ans et de ne pas avoir redoublé ma première année (celle avec ce maudit concours :p).

Répondre