Je sais que cela peut sembler tard car ma foi Maëlys est déjà parmi vous depuis un petit bout de temps (mais bien insignifiant comparé à certains d'entre vous :p) mais je préfère à chaque fois être certains d'apprécier et de comprendre le groupe dans son ensemble avant de m'investir.
Rejoindre un groupe, c'est poser les bases d'une relation, mais se présenter reste selon beaucoup plus important, c'est pourquoi je ne voulais pas le faire directement afin de ne pas m'engager trop vite.

Mentalité qui pourra sembler certes étrange, mais après tout nous avons tous nos petites habitudes.

Donc je me nomme Fabien, actuellement âgé de 20 ans et à partir de la rentrée prochaine en 4ième année de Pharmacie.
Et ben sûr sur les tables de jeu de rôle depuis bientôt 8 ans et demi, ce qui est très très jeune du point de vue rôlistique.
En tout cas, depuis mon initiation j'ai pu toucher à différents mondes tels que Seigneur des Anneaux (en système CODA et plus récemment avec l'Anneau Unique de chez Edge), Pavillon noir ainsi que Star Wars (D6) ou encore Shadowrun. Je pourrais également citer bien d'autres jeux, mais je n'ai pas d'expérience aussi poussée que dans les jeux que je viens de citer...
Pour tout ce qui est du reste, je dois avouer que j'ai un profond manque de facilité pour me présenter auprès des autres. On reparlera sûrement des autres points ultérieurement.