Je m'appelle Matthieu, ou Asdel. Joueurs depuis quelques années maintenant, j'ai connu Iris cette année par le biais d'une association Lyonnaise sur une partie d'Artland et d'Esteren.
Rentré chez moi depuis peu, je me suis mis au jeu par forum, avec des amis sur un univers de style Pirate des Caraïbes, et, sur proposition d'Iris, je me suis enfin lancé pour vous rejoindre.
Ce que je cherche c'est bien entendu l'amusement, un univers et un cadre cohérent, avec une histoire riche dans laquelle il est aisé d'impliquer les PJs. Qu'ils soient des héros ou non, car même dans l'univers sombres lovecraftien peuvent naître des personnages forts (bon, je ne nie pas qu'ils risquent de mourir rapidement

J'aime toutes les ambiances, du med fan au cyberpunk, en passant par le jeu historique (particulièrement les publications du 7ème Cercle et Te Deum que je rêve de maîtriser) ou encore le très vénérable et vénéré Appel de Cthulhu, que j'ai pas mal maitrisé au lycée.
J'aime autant être maître que joueur, tant que je puis me laisser porter par l'histoire et avancer dedans en découvrant toujours de nouvelles choses sur le jeu de rôle et l'écriture.
Je crois avoir fait le tour de la question, au plaisir de vous retrouver au détour d'une partie,
Asdel.