C'est sur les conseils d'Iris que je viens faire un tour sur ce forum (oui encore elle

Je prends donc connaissance du jeu par forum, que je connaissais bien peu jusqu'ici. (ma seule expérience par forum était du RP sur T4C auquel j'ai joué un certain temps).
1. Discussions.
Lectures : Essentiellement Heroic-Fantasy, grand faible pour Glen Cook, mais également SF et Steampunk.
Dans un autre registre, ce qui touche à l'Histoire ou l'Archéologie, mais là c'est limite plus professionnel maintenant

Passionné par la période médiévale (Haut et bas Moyen Age) et Moderne (15e au 18e) j'apprécie tout autant la période antique et la protohistoire (les gaulois etc). Du coup j'en ai fait mon métier ! Autant vivre de sa passion hein !

2. Jdr
J'ai commencé au collège par Star Wars et D&D (1990) et puis ce fut l'accident, l'engrenage etc. Club de jdr avec mes potes, partie le vendredi soir, samedi journée et samedi soir, toutes les vacances. Donc une période un peu gavage. J'ai joué à beaucoup de choses mais j'apprécie plus particulièrement le med-fan et l'occulte contemporain. J'ai maitrisé une grosse dizaine de jeu (je pourrai faire la liste si cela vous intéresse

Depuis la fin de l'Université et le début du boulot, grosse baisse d'activité niveau jdr sur table, moins de temps qu'avant, mais je continue à faire quelques WE jdr avec mes potes.
Donc je lis, je tente d'écrire, mais le manque de jeu est bien présent. Je trouve donc des activités annexes en restant en lien avec le jdr comme participer comme relecteur aux Ombres d'Esteren. Un rôle d'alchimiste gouteur donc ^^.
Je rejoins avant tout la communauté en tant que joueur, voir comment cela se passe, etc. En assurant être un joueur assidu et intéressé.
Pour moi le RP est important et d'autant plus en jeu par forum. Je mets donc du cœur à l'ouvrage en terme de crédibilité et d'interprétation de mon perso.
Je recherche une petite place sur un projet en cours ou à venir si possible sur Les ombres d'Esteren (si possible hein !

Sinon pourquoi pas Artland

Et puis, si le temps me le permets et avec un peu d'expérience sur le jeu par forum, je pourrai dans l'avenir tenter de lancer une maitrise (jeu à définir ^^).
A votre bon cœur m'sieur dame.
Sidhe (sans table fixe)
PS: Promis j'arrête d'utiliser autant d'émoticônes !
EDIT :
Ah j'ai oublié ! Je suis à Lille maintenant, l'Université c'était à Paris IV Sorbonne et Bordeaux III en dernière année ^^ et ma jeunesse en Champagne ! (c'est pour le côté traveler)