Je suis Rosae, ou Pauline. Sans vouloir faire de la délation, c'est d'Asdel qui m'a fait connaître ce forum. Il m'a vendu la chose en évoquant une partie de Vampire: the Requiem (il n'a même pas eu à me dire que vous aviez des cookies) alors que je manifestais mon intérêt pour le jeu de rôle.
C'est plutôt intimidant de poster ici. A peine arrivée et j'ai déjà une confession à vous faire : mon expérience en JDR sur table est quasi nulle. Néanmoins, j'ai un petit "socle culturel" de ce monde, des souvenirs de parties et plusieurs années d'expérience sur forum (ainsi que quelques mois sur moteur de jeu Talesta, mais c'est particulier). En tous les cas, j'ai la volonté d'apprendre et de découvrir. Mais cela ne garantira pas un chemin sans bourde.

Pour préciser les choses : mon expérience sur table se limite à trois après-midi Vampire: the Dark Ages.
Pour l'heure et pour des raisons pratiques, je me concentrerai surement sur la partie de Vampire ; à terme l'idée est de participer à d'autres jeu, bien évidemment.
En dehors du roleplay, mes intérêts sont variés (j'adore découvrir de nouvelles choses, mais zappe souvent une fois le sujet suffisamment balayé à mon goût).
Pour l'heure, j'aurais du mal à vous donner une liste de sujets. En revanche si j'ai de l'eau à apporter au moulin d'une discussion, ou une question à poser dans un domaine inconnu, alors je posterai.
En résumé, je suis ici pour prendre plaisir à jouer au sein d'une communauté sérieuse que je souhaite intégrer.
Bien à vous.
Rosae