Je suis une totale inconnue pour vous tous mais pourtant je ne suis pas ici par hasard !!
J'm'en vais vous raconter comment j'ai atterri là.
Le système du réseau a fait son oeuvre : une personne (que je ne connais pas !!) a mis en contact Iris et mon chéri. Ils ont échangés quelques mails et Iris l'a invité à rejoindre ce forum. Comme il sait que je suis tout autant intéressée que lui par le jeu de rôle, il m'a fait suivre le lien, et me voici !! Comme quoi, tous les chemins mènent au JDR !
En terme de JDR, j'ai commencé il y a quelques années maintenant, essentiellement en jeu sur table. J'ai gouté à Warhammer, Deadland pendant quelques mois, puis j'ai déménagé sur Lyon et c'est devenu plus compliqué. J'ai pu trouvé un autre MJ qui m'a fait découvrir Rune Quest (un jeu aussi vieux que le MJ en question

En one shot ou quasi, j'ai également entraperçu Shadowrun, Les royaumes d'acier (dont je ne garde pas beaucoup de souvenir), Vampires, Le livre des 5 Anneaux, et je crois que c'est à peu près tout. Ce qui est déjà pas si mal en fait.
Mon plus gros soucis étant une mémoire défaillante et donc je ne me souviens pas de tout ^^'
J'ai passé tout ces jeux en tant que joueuse, et c'est vrai que j'aimerais m'essayer à la masterisation (mais j'ai des appréhensions !). Et quand j'ai voulu me trouver un jeu "à moi" pour cela, je suis tombée sur les Ombre d'Esteren, que je ne connaissais absolument pas, mais les livres étaient super beaux et le monde m'a attiré de suite, du coup, je me suis pris les premiers livres pour étudier tout ça !!
Mon à priori était bon et le monde me plait, mais j'ai du mal à garder la masse d'information en tête, il y a tellement de choses !!! Et du coup, je me dis que je pourrais jamais mastériser un jeu aussi riche !!
Tout ça pour en arriver à : mais c'est bien sur ! Et si je jouais je pourrais mieux saisir le concept ! Mais je ne connais personne qui propose ce jeu...
Et c'est là que mon chéri me dit : "Tiens, tu devineras jamais qui j'ai contacté par mail !!"
Iris. Et qui nous propose ce forum ! Bénédiction de l'année 2014 !
Pour résumer, je ne connais pas du tout le JDR sur forum, mais je suis toute motivée à apprendre ce type de jeu, et les Ombres en particulier. Mais je ne suis pas fermée aux autres jeux, et je suis curieuse de nature.
Que dire de plus dans ma présentation ?
En dehors du JDR, je suis maman de 2 petites filles, nous sommes sur Lyon depuis un peu plus de 4 ans. Je m'intéresse à la lecture (même si depuis la naissance de mes filles, j'ai moins de temps pour ça...) et je me suis découvert une passion grandissante pour la cuisine en général et la pâtisserie en particulier. Nos séances de JDR sont d'ailleurs devenus des occasions pour tester des recettes à chaque fois ! (non non, je ne dis pas ça pour motiver les gourmands

Mes loisirs sont donc occupés à tout cela, et à mes minettes. Han et rien à voir mais je suis une fan de série télé aussi :p Le reste du temps, je le passe au boulot, comme beaucoup.
Voilà, j'espère que ce sera assez lisible car je sais que je me suis étalée sur beaucoup de sujets !!