[Présentation] Arthus

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35315Message Amnèsya
10 avr. 2014, 20:24

Crépuscule a écrit :(Non je viendrais pas sur OdE ... vous me faites peur )
Si vraiment tu aimes suicider tes personnages, pourtant, Crépuscule tu devrais venir, il y a des reccords à battre :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35316Message Iris
10 avr. 2014, 20:28

T'as raison !

Et pour vous aider, je vais revenir à la règle normale d'usage des points de Survie ? :twisted: ...


Mouahahahahahhahaah !!! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Arthus
Vétéran
Messages : 649
Inscription : 09 avr. 2014, 10:52

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35348Message Arthus
11 avr. 2014, 11:07

Aaah, y'a pas à dire, vous savez instaurer une ambiance saine et chaleureuse, fleurant bon le bien-être et les valeurs humaines (et puis un peu les chaînes et le cuir, peut-être?)! :mrgreen: :lol:

Merci pour votre accueil en tous cas! Visiblement, on ne s'ennuye pas avec vous! ;)

Crépuscule : je ne comprends pas ce qui te fait si peur sur le forum des ODE... Tout ce que tu y risques, c'est de tomber sur moi! :lol:

Obsidian : non, non, pas la peine de tenter la prise d'otage, je n'aurai pas la folie de me lancer dans une partie par forum... et surtout pas en tant que meneur! :lol: Par contre, je te rassure, je peux toujours lancer des idées & concepts, comme au bon vieux temps... D'ailleurs, je pense que tu devrais refaire un petit tour sur le forum des ODE, je crois me souvenir que j'ai balancé quelques idées supplémentaires, depuis le temps! :lol:
PJ (ODE - Forêt engloutie) : Blodwen
P(N)J (ODE - Forêt engloutie) : Burgred

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35350Message Iris
11 avr. 2014, 11:20

Arthus a écrit :je n'aurai pas la folie de me lancer dans une partie par forum... et surtout pas en tant que meneur! :lol:
En tant que meneur, je plussoie, il faut avoir un grain... ou avoir une passion pour l'analyse de scénario, test de règles, réflexions diverses et variées... du coup moi je m'amuse à titre professionnel :mrgreen:

Mais sinon... tenté de jouer Choix de vie ? ... :mrgreen: ... il y aura au moins deux PJ débutants dont ce sera le premier scénario et qui découvrent le monde... ... alors certes tu connais l'histoire, mais justement ! ... pis Amnèsya aussi connaît vu qu'il a également fait des relectures !... :mrgreen: ... ce sera comme jouer un focus, vous savez à peu près qui il y a... toute la question est de savoir comment vous ferez ! ... sinon, ... j'ai quelques magnifiques rôles de PNJ importants... envie de jouer... je sais pas... Trine ?... ou ... Neventer ? :twisted: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable
Messages : 1158
Inscription : 27 nov. 2012, 17:34
Localisation : Montrouge

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35362Message Gobsama
11 avr. 2014, 14:02

Salut et bienvenu à toi.

(Pour une fois, je ratte pas l'arrivée d'un nouveau :P )

Je fais partie de ces rares personnes qui ont atterri ici sans connaitre les Ombres d'Esteren ou Iris .(Si si il y en a :D )

J'espère que tu te plairas ici.

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35396Message DukeTogo
12 avr. 2014, 12:09

Bienvenu, à toi !

A bientôt, peut-être,

Duke Togo, non Esterenien itou ^^
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Présentation] Arthus

Message : # 35642Message Maëlys
17 avr. 2014, 12:53

Bienvenue chez nous Arthus :)

Je vais pas m'attarder énormément car j'ai beaucoup de boulot à rattraper mais une chose à dire, on t'attend de pied ferme sur Esteren si jamais tu le souhaites.

Répondre