[Présentation] Cialf

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

[Présentation] Cialf

Message : # 35639Message Cialf
17 avr. 2014, 11:55

Bonjour à tous.

Je commence à être un vieil habitué des Ombres d’Esteren et je retrouve ici quelques têtes connues. Pour ceux que je ne connais pas encore :

Patrick Cialf, c’est mon pseudo comme joueur et comme auteur (quelques nouvelles SFFF et un certain nombre de scénars et canevas JDR). Pas tout jeune, vivant en région parisienne, je pratique le JDR assez régulièrement mais sans groupe habituel. Comme joueur, j’aime bien le surnaturel et une dose de baston pour l’ambiance, mais surtout la psychologie, le roleplay et les accrochages entre persos difficilement compatibles.

Un de mes films préférés est « La Féline » de Tourneur. Vous reconnaîtrez peut-être l’inspiration dans ma dernière nouvelle publiée :

http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/ ... -paru.html

On aura l’occasion d’en reparler. J’ai une petite expérience de joueur PBF : une campagne Loup-Garou il y a longtemps et une campagne Esteren en cours, mais pas trop bousculée et qui me laisse du temps pour autre chose.

Voilà. Je ne connais pas encore le nouveau groupe d’Iris et j’espère que j’y trouverai mes marques.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35644Message Maëlys
17 avr. 2014, 13:00

Salut Patrick Cialf,
On a déjà eu l'occasion de se croiser à quelques occasions sur le forum OdE, où j'ai le pseudo de Kiriane,
Dans tous les cas, fait comme chez toi et prend tes aises, ce forum est une aubaine si jamais tu aimes le pbf, tu y trouveras une grande diversité de parties.. Si tu aimes bien tout ce que tu annonces, j'ai bien peur que tu apprécies particulièrement des parties comme Esteren ou Z-Corps, où les tensions sont assez présentes. :D

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35645Message Avrock
17 avr. 2014, 13:02

Salut P. Cialf, soit le bienvenu parmi nous. Effectivement comme le mentionne Maelys, la partie Esteren en cours devrait te plaire. Donc rendez-vous au prochain chapitre !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35651Message darkbaron
17 avr. 2014, 15:39

Hey, cialf ! On n'avait pas joué ensemble à une partie opalienne avec kervan et mandoline ?

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35659Message Crépuscule
17 avr. 2014, 19:19

Salut ! Bienvenu

Iris, tu es un véritable gourou Estérien, ils affluent encore et encore ... mais que fait la police!!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35662Message Amnèsya
17 avr. 2014, 19:37

Salutation.

Bienvenu.

Chouette Esteren va redevenir une boîte à sardine^^

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35672Message Cialf
17 avr. 2014, 20:57

Eh bien, ça se bouscule au portillon. Oui, j'ai dû jouer avec Mando, Kervan, et aussi avec darkbaron. Je me demande si ce n'était pas à la librairie de Sartrouville. L'univers des OdE est tout petit, mais on n'a pas fini d'en faire le tour.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35673Message Iris
17 avr. 2014, 21:29

Bonsoir & Bienvenue !

Tu as déjà fait la connaissance de plein de gens, tu as déjà l'expérience du jeu par forum... bref, tout roule ;)

Bonne installation par ici ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35674Message DukeTogo
17 avr. 2014, 22:11

Bienvenu !

Et bien moi, c'est via Cialf en MJ que j'ai fait ma seule partie de OdE, c'était chez Eldarendil et Eliandrana...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Présentation] Cialf

Message : # 35676Message Iris
17 avr. 2014, 22:31

... et il t'a dégoûté à vie du cadre !? :P ...


Le monde des forums a l'air tout petit ! :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre