... pour la fin de l'été ou le courant de l'automne (donc août - novembre)..?
C'est l'endroit d'en faire part ! Je ferais dans le premier post la liste de vos envies & idées

N'oubliez pas de faire attention à vos disponibilités : il faut savoir ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et anticiper les reprises de certaines parties... Sachez donner des priorités claires qui disent au Meneur si vous en êtes inconditionnellement ou seulement si vous n'avez rien d'autre d'actif au moment où une partie démarre / reprend.
(Le sujet précédent pour printemps - été 2014 devenant obsolète, il redeviendra prochainement simple sujet HRP)
Propositions
- Artland : ambiance gaslight (de quoi te faire une idée ici : http://iris-d-automne.over-blog.fr/), maîtrise Iris. J'hésite entre insérer un "canevas" pour permettre à plusieurs personnages de se rencontrer, ou amener tout le monde dans le coeur de l'action du Livre des Morts. Avec une équipe de 4 PJ ce serait tout à fait jouable (Crépuscule, Kenny, Ramb, +...)
- Appel de Cthulhu - Investigateur occulte : maîtrise d'Obsidian, en cours de mise en place. Il y a bien une ou deux places ; scénario officiel, MJ très appliqué avec des présence parfois intense, et des rush au boulot qui le coupent pendant 1 à 3 semaines
- Aberrant : MJ Kenny ; superhéros, conspirations, cyberpunk, MIB. Il serait bon pour que ça tourne bien d'avoir 2 PJ de plus même si Crépuscule & moi pouvons assurer le service min de remise en route de la partie.
- Warhammer 40K : reprise, idéalement avec du sang neuf. RECRUTEMENT OUVERT.
- MJ Thalgrim
- Gobsama (présent)
- Eliya (?)
- Moderagio (?)
- Conan D6. MJ Avrock. Pulp léger
- Amnèsya
- Cialf
- Montagnes Hallucinées - Appel de Cthulhu. MJ Amnèsya. Pulp. Démarrage possible après déménagement du MJ
Candidatures spontanées
- Amnèsya en tant que Joueur cherche "du pulp léger sans risque d'entorse au cerveau" => pourrait aller sur Conan D6
- ....