présentation zukette13
présentation zukette13
Bonjour
Sur la forte recommandation de crépuscule, je me présente. Zukette13 est évidemment un pseudo. Je connais crepuscule depuis très longtemps et il arrive toujours à m embarquer dans de nouvelles histoires. J ai hâte de voir si on arrivera au bout de celle ci !
Bon jeu à tous.
Sur la forte recommandation de crépuscule, je me présente. Zukette13 est évidemment un pseudo. Je connais crepuscule depuis très longtemps et il arrive toujours à m embarquer dans de nouvelles histoires. J ai hâte de voir si on arrivera au bout de celle ci !
Bon jeu à tous.
-
- Mathusalem
Re: présentation zukette13
Coucou !
Content de te lire ... allez je cours poster une intro pour toi, je te laisse dans la cage aux fauves en attendant
Content de te lire ... allez je cours poster une intro pour toi, je te laisse dans la cage aux fauves en attendant

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Bienvenue à toi !
J'espère que ton installations sur la partie de Crépuscule sera confortable et intéressante, et que tu te plairas ici, prendras goût à l'écriture et tout !
Si besoin de quelque chose, ne pas hésiter à demander dans l'un des sujets dédiés ou par MP !

J'espère que ton installations sur la partie de Crépuscule sera confortable et intéressante, et que tu te plairas ici, prendras goût à l'écriture et tout !
Si besoin de quelque chose, ne pas hésiter à demander dans l'un des sujets dédiés ou par MP !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Bonjour et bienvenue a toi !
J’espère que le lieux te plaira et que tu prendras plaisirs a échanger avec nous.
Par contre, a quels jeux joues tu? Quelle expérience du JdR? Aimes tu la bière (la vraie hein, pas celle a une pièce de cuivre)? Trouves tu les nains cool? Etc, etc...
Quelques détails dans la présentation seraient agréable.
A bientôt.
Juste une petite note pour Iris: pense a racheter du riz... Parce que tu connais le proverbe, plus on est de fou et moins il y a de riz !
J’espère que le lieux te plaira et que tu prendras plaisirs a échanger avec nous.
Par contre, a quels jeux joues tu? Quelle expérience du JdR? Aimes tu la bière (la vraie hein, pas celle a une pièce de cuivre)? Trouves tu les nains cool? Etc, etc...
Quelques détails dans la présentation seraient agréable.
A bientôt.
Juste une petite note pour Iris: pense a racheter du riz... Parce que tu connais le proverbe, plus on est de fou et moins il y a de riz !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
C'est vrai, ça, Zuckette, on sait rien!
Encore un joueur(joueuse?) econome
Encore un joueur(joueuse?) econome

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Bienvenue! Si tu aimes la cervoise, elle va couler à flot, mais si tu préfères le vin, il va falloir le gagner à la pointe de l'épée.
Je note: Connaissance de Crépuscule +7. Le reste, c'est quand tu veux.
Je note: Connaissance de Crépuscule +7. Le reste, c'est quand tu veux.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Salutation et bienvenu par Minou.
(Puisque personne l'a faite, je me dévoue,
)
Au plaisir de te croiser in game
Salutation et bienvenu par Minou.
(Puisque personne l'a faite, je me dévoue,

Au plaisir de te croiser in game
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Jeune pousse
Bienvenue 
Yess, jsuis plus le ptit nouveau !
Et sinon comme les autres, hâte de te lire décrire tes passions

Yess, jsuis plus le ptit nouveau !
Et sinon comme les autres, hâte de te lire décrire tes passions

Raen Dyr
-
- Mathusalem
Je vais répondre pour une partie, car Zukette fais ça timide
et aussi car elle doit avoir qu'un lointain souvenir des noms des jeux auxquels je l'ai forcé à jouer.
A l'époque où nous étions étudiant, je l'ai enrôlé pour jouer à Warhammer.
J'ai réitéré plus tard en jouant par MSN, toujours à Warhammer. Une brève tentative par forum avec Mekton Z (Avec Darky et Moderagio entre autre).
Et enfin, je l'ai de nouveau recruté pour Oikouménè. (Ou soit dit en passant, j'accepte toujours des joueurs
)
Voilà pour ce qui est du JdR (à moins qu'elle m'ait fait des infidélités rôlistiques et joué à autre chose), et pour ce qui est des nains, de la bière et du reste ... je ne divulguerai rien même sous la torture

A l'époque où nous étions étudiant, je l'ai enrôlé pour jouer à Warhammer.
J'ai réitéré plus tard en jouant par MSN, toujours à Warhammer. Une brève tentative par forum avec Mekton Z (Avec Darky et Moderagio entre autre).
Et enfin, je l'ai de nouveau recruté pour Oikouménè. (Ou soit dit en passant, j'accepte toujours des joueurs

Voilà pour ce qui est du JdR (à moins qu'elle m'ait fait des infidélités rôlistiques et joué à autre chose), et pour ce qui est des nains, de la bière et du reste ... je ne divulguerai rien même sous la torture

MJ:Warhammer, MektonZ