Je ne suis pas vraiment nouveau, mais j'ai du faire une pause JDR pendant mes années folles aux boulots, je ne m'étais jamais présenté

J'ai changé de mission du coup c'est plus cool, je peux revenir d'entre les morts, quoi que je vois encore des posts à moi par ci par là...
Je me nomme en vrai Clément, je vis vers Toulouse, et je travaille dans l'informatique, plus précisément je mets en place des outils de reporting décisionnel.
Je suis venu au jeu de rôle par le jeu vidéo et par 2 supers maitres de jeu à Warhammer avec un groupe de l'empire et un groupe chaos, qui au final devait s'allier pour dézinguer une sale nécromancienne qui était dans notre groupe, naïf qu'on était à l'époque. Ça ne nous pas paru bizarre qu'on la retrouve toute pale un matin, on pensait qu'elle était malade

Ensuite j'ai participé à une campagne sur Néphilim où on est tous mort à la deuxième session car on avait un bourrin avec nous, (et ce n'était même pas Butch, private joke pour Crépuscule). Finalement une petite campagne Vampire Dark Age, où j'ai fini esclave de Mikavikos à force de le croiser dans les moments difficiles où on avait besoin d'aide...
Au cours de mes errances rolistiques, j'ai croisé par hasard, la plume d'Iris qui m'avait tellement transporté dans Artland qu'on a fait connaissance...
Et voilà, j'ai atterri ici, pour suivre le mouvement de ma maitresse de jeu (bruit de fouet)

A+