[Présentation] Kenny (le retour)

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Kenny
Vénérable

[Présentation] Kenny (le retour)

30 juin 2014, 10:47

Hello hello.

Je ne suis pas vraiment nouveau, mais j'ai du faire une pause JDR pendant mes années folles aux boulots, je ne m'étais jamais présenté :P
J'ai changé de mission du coup c'est plus cool, je peux revenir d'entre les morts, quoi que je vois encore des posts à moi par ci par là...

Je me nomme en vrai Clément, je vis vers Toulouse, et je travaille dans l'informatique, plus précisément je mets en place des outils de reporting décisionnel.

Je suis venu au jeu de rôle par le jeu vidéo et par 2 supers maitres de jeu à Warhammer avec un groupe de l'empire et un groupe chaos, qui au final devait s'allier pour dézinguer une sale nécromancienne qui était dans notre groupe, naïf qu'on était à l'époque. Ça ne nous pas paru bizarre qu'on la retrouve toute pale un matin, on pensait qu'elle était malade :)

Ensuite j'ai participé à une campagne sur Néphilim où on est tous mort à la deuxième session car on avait un bourrin avec nous, (et ce n'était même pas Butch, private joke pour Crépuscule). Finalement une petite campagne Vampire Dark Age, où j'ai fini esclave de Mikavikos à force de le croiser dans les moments difficiles où on avait besoin d'aide...

Au cours de mes errances rolistiques, j'ai croisé par hasard, la plume d'Iris qui m'avait tellement transporté dans Artland qu'on a fait connaissance...
Et voilà, j'ai atterri ici, pour suivre le mouvement de ma maitresse de jeu (bruit de fouet) :lol:

A+
Dernière modification par Kenny le 30 juin 2014, 23:09, modifié 2 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avrock
Vénérable

Re: [Présentation] Kenny (le retour)

30 juin 2014, 11:36

Je vais être bref (comme Pépin...): welcome back !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

30 juin 2014, 12:59

Hello !

T'ai déjà fait part de ma joie à l'idée de ton retour par grand MP plein d'effusions... je vais être plus retenue ici !

NE NOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE PLUS !!!!!!

Tu nous a manqué !

Ravie de te revoir ! :D

(Répondu sur le sujet des demandes de partie pour te faire le point sur la situation actuelle ;) )

(oui, j'ai récupéré un titre de "Dame au fouet" comme tu l'as manifestement remarqué ! :lol: Tout ça parce que je fouette les gens pour qu'ils postent ! :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

30 juin 2014, 20:32

Salutation...

re-bienvenue, et vu la façon dont ton retour est acceuilli, il me semble qu'il faut qu'on fête cela...
Qu'est ce que tu préfères :
Pastis,
vin?
Rhum...
KillKenny

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
(j'ai pas trouvé mieux sorry)
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable

30 juin 2014, 22:00

Re-bienvenue ici, Kenny ! :)

Cialf
Vénérable

30 juin 2014, 22:15

Bienvenue. Je vois que Monsieur (ou Madame) est un connaisseur.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Rust
Jeune pousse

01 juil. 2014, 07:32

Ouelcome \o/

Bon tu connais déjà la patronne, ça devrait pas être dur d'intégrer :)
Raen Dyr

Maëlys
Vénérable

01 juil. 2014, 12:17

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !

Enfin ils ont essayé et il est revenu ! :mrgreen:

Gobsama
Vénérable

02 juil. 2014, 11:51

Salut

On ne se connaît pas, mais j’ai lut une bonne partie des aventures de Durdent le halfling chasseur joueur de rotzball .

Bon retour parmi nous :D

Kenny
Vénérable

02 juil. 2014, 12:28

Merci pour les messages :)

Ah oui !? Il n'est pas mort, Durdent, depuis le temps !? C'est que ... c'est dangereux le sport à Warhammer. On est en train de faire la coupe du monde à Brazilorf, j'espère ! :mrgreen:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Répondre