2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 46691Message Amnèsya
17 juil. 2015, 08:26

Bonjour

C'est effectivement assez plein de mon coté. on sera 6 et j'ai pas l'habitude de mener des grandes tables. (EN fait j'ai pas l'habitude de mener^^)
Mais éventuellement,si cela t'interresse vraiment, ou que tu reste sur le carreau, je pourrais essayer de faire deux equipes. Bien que je ne suis pas partie dans cette voie puisque l'on joue en intro les objectifs de la deuxième équipe...

Par contre j'ai aucun problème à intégrer un perso après la fin du prologue.

Ambiance Mignion, scénario simple, (Il tiens sur un post-it).

Deux contraintes : Je suis fainéant, j'ai donc pas écris les règles ici. j'ai fait un scan des parties intéressantes, si tu ne possède pas le livre, il faudra que tu accèptes de me donner ton adresse.
Pour l'instant, c'est un one shot qui se fini au 15 septembre pour cause de départ du MJ. Donc quelque soit l'avancement de l'histoire, je clôturerais vers ces eaux là.
(Date modifiable, éventuellement annulable mais cela sera une mauvaise nouvelle pour moi, mais j'aurai les info a partir du 20 aout)

Bonne journée

Nota : Le jeux pour être intéressant impose une participation proactives des joueurs dans la mesure ou pour pouvoir jouer à certain moment du jeu, ils doivent s'être préalablement créer des difficultés, et d'une grande partie de l'expérience et des récompences dépendent de l'interprétation. (voir le début du hrp LdlG). C'est le seul impératif auquel je suis attaché.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 46694Message Avrock
17 juil. 2015, 09:32

Iris m'a oublié... Il y a aussi la partie de Conan que je mène.

Pour t'en dire un peu plus le rythme est calme (très ou trop, dirons certains), c'est a dire une ou deux réponses de ma part par semaine. Je n'ai pas vraiment de pré-requis pour le personnage, j'essaie pour le moment de faire monter la mayonnaise et de créer le groupe en donnant un but commun a tous. Le style est assez pulp, bien que pouvant être gritty par moment (le perso de Cialf a failli finir digérer par un crapaud géant dans un précédent one-shot) et l'ambiance est urbaine (début de campagne en ville, ce qui n'exclue pas d'aller voir un peu ailleurs de temps en temps) avec une tendance "voleur".

Si tu es intéressé, on peut discuter de ton éventuelle venue et du perso par MP.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 46699Message Casaïr
17 juil. 2015, 13:51

Iris a écrit :En résumé : je pourrais t'accueillir mais avec uniquement sur des profils de PJ plutôt "modestes". On est loin d'un début de campagne "je crée le perso de mes rêves".
Je suis désolé, mais moi j'ai exactement le perso que je voulais :P

Viens sur Esteren, viiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnss... (jet de Corruption, hop !)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 46983Message Cialf
16 août 2015, 18:25

C'est vrai que la partie de Conan est en train de redémarrer (enfin, façon de parler, je vais être en vacances jusqu'au 31, connexion non garantie, mais je ferai ce que je peux). En tout cas, il y a toujours de la place pour un joueur de plus.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Kalessin
Jeune pousse
Messages : 220
Inscription : 29 sept. 2015, 08:38

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47429Message Kalessin
06 oct. 2015, 10:26

Sinon c'est définitivement mort Dark Heresy et Star Wars? =O

DukeTogo
Vénérable
Messages : 3855
Inscription : 31 déc. 2012, 19:28

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47430Message DukeTogo
06 oct. 2015, 10:38

Cialf a écrit :C'est vrai que la partie de Conan est en train de redémarrer (enfin, façon de parler, je vais être en vacances jusqu'au 31, connexion non garantie, mais je ferai ce que je peux). En tout cas, il y a toujours de la place pour un joueur de plus.
Un redemarrage très calme, en fait... :roll:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47436Message Iris
06 oct. 2015, 11:13

Kalessin a écrit :Sinon c'est définitivement mort Dark Heresy et Star Wars? =O
Thalgrim (Dark Heresy) et Darkbaron (Starwars) ayant d'autres activités et ayant du coup plutôt disparu, il s'ensuit que... ;)

DukeTogo a écrit :Un redemarrage très calme, en fait... :roll:

Erf... ça me rappelle dans le lointain passé... j'avais vu un projet D&D être tant de fois annoncé - annulé que j'avais fini par m'énerver et proposé ma propre campagne dans les Royaumes oubliés (mais par contre, système FIM, parce que zut, je préfère :lol: ). J'aime bien vos perso, mais je ne connais pas assez bien l'univers pour proposer ça ici :P ... (et je ne vais pas voler des joueurs d'une partie pour faire des tests de scénarios / zones d'univers, pis les joueurs seraient par forcément emballés, sans compter tout le boulot de maîtrise...ralallaa :lol: ...)


En espérant quand même que ça s'améliore...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Kalessin
Jeune pousse
Messages : 220
Inscription : 29 sept. 2015, 08:38

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47444Message Kalessin
06 oct. 2015, 14:03

Sinon euh... Artland c'est quoi? =D

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47445Message Iris
06 oct. 2015, 14:31

Un univers gaslight sur lequel je planche et qui a une chance de voir le jour comme gamme s'il survit au rude parcours du combattant jusque là ^^

Caractéristiques de ton :

- gaslight pour la base (XIXe sobre)
- mystères : accent funestes (occulte...) ou plus pulp (actuellement les PJ sont en voyage pour chercher un scientifique qui a abandonné sa famille pour retrouver une princesse atlante dont il est convaincu qu'elle vit encore après 10 000 ans dans un sarcophage :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47452Message Casaïr
06 oct. 2015, 16:38

Je me rends compte que je ne me suis jamais étendu sur ton autre univers, Artland. Faudrait ptèt que je m'y mette, ça à l'air super intéressant en plus.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé