2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Présentations, règlement intérieur, questions-réponses, organisation de la structure, rencontres IRL
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 47983Message Crépuscule
28 oct. 2015, 21:38

C'est envisageable.

On peut en causer par MP.

Je t'invite aussi à lire le résumé des principaux événements ici (pas obligé de tout lire, seul le début du résumé de l'épisode 1 saison 2 sera connu d'un nouveau perso, mais tu as le droit de lire plus pour avoir une idée des aventures):
http://www.darkrunes.com/fortuna-imper ... f=9&t=872

Et bien entendu le background si ce n'est pas fait ici :
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=71&t=737
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 48032Message Cialf
30 oct. 2015, 22:01

Crépuscule a écrit :Salut Darky.

Je réponds un peu à la bourre mais comme je vais clore le chapitre de Mekton épisode 2 et préparer le suivant je voulais savoir si tu avais l'envie et la dispo pour reprendre la Captain Watanabe?
Kalessin a écrit :Moi je connais pas du tout Mekton, mais pourquoi pas si la partie est ouverte à de nouveaux joueurs.
:D Quand tu auras vu l'équipage...
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 49900Message Cialf
02 déc. 2015, 22:24

En fin d'année, il y a comme un creux, à part deux ou trois parties qui tournent vaillamment. C'est le moment de relancer une proposition qui n'avait pas trouvé preneur en son temps :

Ombres d'Esteren | MJ Cialf - Ténèbres sur Kalvernach. PROPOSITION

[(ancien lien verrouillé)
Dernière modification par Cialf le 07 déc. 2015, 15:19, modifié 1 fois.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Avatar de l’utilisateur
Cialf
Vénérable
Messages : 2694
Inscription : 16 avr. 2014, 23:58

Re: 2015 - "Je propose une partie / Je veux jouer !"

Message : # 49980Message Cialf
07 déc. 2015, 15:18

Du coup, je commence à relancer l'offre sur d'autres forums. Il est temps d'attirer un peu de sang neuf. Comme l'ancien topic est verrouillé, je l'ai refait à neuf :

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=915
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé